Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non les autre marche trés bien je me connecte en CCAPI pas de problemeExtrait tout, fait un dossier sur ton bureau, et regarde que dans le dossier avec le .exe il y a bien le DLL PS3TMAPI_net.dll, et d'autres comme PS3Lib
Une fois que c'est fait, tu le lance et tu essaie de te connecté, et si jamais tu avais ce problème avec d'autres tools ?
Extrait tout, fait un dossier sur ton bureau, et regarde que dans le dossier avec le .exe il y a bien le DLL PS3TMAPI_net.dll, et d'autres comme PS3Lib
Une fois que c'est fait, tu le lance et tu essaie de te connecté, et si jamais tu avais ce problème avec d'autres tools ?
Extrait tout vers un seul dossier sur ton bureau, tu ne devrais plus avoir de problèmesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
quand j'extrait tout enfin copier coller sa me dit saExtrait tout vers un seul dossier sur ton bureau, tu ne devrais plus avoir de problèmes![]()
Ferme le tool avantquand j'extrait tout enfin copier coller sa me dit sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok la ma play est éteinte mais je ne reçois plus de message d'erreur je crois que c bonFerme le tool avantet après tu fait Extraire vers > Tu fait un dossier sur ton bureau et tu extrait tout dedan
Si t'as encore l'erreur de décompression redownload l'archive
salut le sans amiecorcky ou Nooby moi je dirais corcky
D'acc, tient moi au courant quand tu pourra essayé avec ta consoleok la ma play est éteinte mais je ne reçois plus de message d'erreur je crois que c bon![]()
je ne c'est pas quelle age tu as le sans amies mais un jour quand tu auras l'age d'être père ne soit pas choking si ton fils auras une maladie de trisomie 21 ...salut corcky
alors il n ya plus de message d'erreur mais la le tool ne reagie plus quand j'appuie sur connect rien qui bouge le fichier d'origine pareil ..D'acc, tient moi au courant quand tu pourra essayé avec ta console
Bonne après-midi,
DEVR0 GTP
ces parce que tu est un corcky et merci de te soucié de mes enfants il vont bienalors il n ya plus de message d'erreur mais la le tool ne reagie plus quand j'appuie sur connect rien qui bouge le fichier d'origine pareil ..
sa vien peut etre du fait que je soi en CCAPI et pas TMAPI ?![]()
apres 5h de reflexion c'est tous ce que ta trouvé ... ?ces parce que tu est un corcky et merci de te soucié de mes enfants il vont bien
Hello toi, je vais t'expliquer tout simplement pourquoi il marche pas : C'est un tool pour DEX -> donc l'unique boutton "Connect" fait une connexion par TMAPI, donc tu dois mettre un eboot edebug du jeualors il n ya plus de message d'erreur mais la le tool ne reagie plus quand j'appuie sur connect rien qui bouge le fichier d'origine pareil ..
sa vien peut etre du fait que je soi en CCAPI et pas TMAPI ?![]()
ok il yavais un eboot avec je l'ai mi on vera si y a un changement et aujordh'ui j'ai trouvé le tool RPC a iluiis CRAKED je suis bien il marche nikkelHello toi, je vais t'expliquer tout simplement pourquoi il marche pas : C'est un tool pour DEX -> donc l'unique boutton "Connect" fait une connexion par TMAPI, donc tu dois mettre un eboot edebug du jeu![]()