Gameur-lover
Membre
cela m'embete tres fortement si vous savez quoi faire aidez moi s'il vous plait bonne soiree a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai toujours pas je vais redemarre ma consoleC'est bon, c'est revenu à l'instant

si ca ne marche toujours pas faut attendre encore un peu merci a toi viens MPLes serveurs flippent encore un peusi ca ne marche toujours pas faut attendre encore un peu
![]()
Bonjour,bonjour je demande votre aide aujourd'hui car lorsque je veux lancer une partie en ligne sur ps3 cela m'affiche IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LES FICHIERS REQUIS POUR JOUER A GTA ONLINE AUPRES DU SERVICE ROCKSTAR GAMES. RETOUR A GRAND THEFT AUTO V .
cela m'embete tres fortement si vous savez quoi faire aidez moi s'il vous plait bonne soiree a tous![]()

merciBonjour,
Ce sont les serveurs, mais tout revient tout doucement, cela commence à être bon tu vas pouvoir aller sur GTA Online, les serveurs ont bug toute la journée, mais le problème est résolu![]()
Si ta demande est résolu, je t'invite à cliquer sur " cette réponse a répondu à ma question " sous la réponse qui t'a le plus aidémerci

La MAJ était hier mais oui c'est sûrement çaC'est normal que les serveurs ont des soucis vu que l'éditeur de contenu à subit une MAJ beaucoup de joueur reviennent xD