Christ5377
Membre
je recherce la nouvelle version du CCAPI car je n'ai plus le bon... ce serait sympa a vous de me dire ou je pourrai le telecharger
bien a vous a bientot
bien a vous a bientot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, icije recherce la nouvelle version du CCAPI car je n'ai plus le bon... ce serait sympa a vous de me dire ou je pourrai le telecharger
bien a vous a bientot![]()
Alors ^^ ?je recherce la nouvelle version du CCAPI car je n'ai plus le bon... ce serait sympa a vous de me dire ou je pourrai le telecharger
bien a vous a bientot![]()
Oui sauf que c'est le meme que j'avais avant ^^Salut, ici
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
d'autres questions ?
Rien d'autre, celle-ci, ces la dernière versionOui sauf que c'est le meme que j'avais avant ^^
Moi ça me mets un message d'erreur, ça me saoul, ça a pas un raport pcq j'ai installer un CFW 4.70 pour me co au PSN ?Rien d'autre, celle-ci, ces la dernière versionvoilà ^^
C'est normal, tu peux installer aucun ccapi tu ne peux pas faire des tools, le ccapi s'arrête au 4.66 ^^Moi ça me mets un message d'erreur, ça me saoul, ça a pas un raport pcq j'ai installer un CFW 4.70 pour me co au PSN ?
Bah comment ce connecter au psn en 4.66 ? ça fonctionnait pas :/C'est normal, tu peux installer aucun ccapi tu ne peux pas faire des tools, le ccapi s'arrête au 4.66 ^^
Si sa fonctionne, suffit de regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/retrouver-l-acces-aux-psn.420150/Bah comment ce connecter au psn en 4.66 ? ça fonctionnait pas :/
Oui faut que je fasse ça, mais faut que je retrouve un CFW :/Si sa fonctionne, suffit de regarde ici http://reality-gaming.fr/threads/retrouver-l-acces-aux-psn.420150/
maintenant tu doit retourné en 4.66..,?
Voilà, ben non il ne fonctionne pasOui faut que je fasse ça, mais faut que je retrouve un CFW :/
car ces un mec qui m'a dis que ça fonctionnait donc j'ai test, oui ça fonctionnait mais le CCAPI non ... donc baisé quoi :/

Tu as un petit CFW pour moi ?Voilà, ben non il ne fonctionne pas
oublie pas de cliquer en dessous de Mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question"![]()
Tu veux un CFW 4.66 ?Tu as un petit CFW pour moi ?
pour retourner en 4.66 ?![]()
j'ai juste installer une MAJ que j'ai telecharger mais comment la supprimer mtn ? ^^Tu veux un CFW 4.66 ?
tu sais re passer en 4.66 au moins ? ^^
Maj ?j'ai juste installer une MAJ que j'ai telecharger mais comment la supprimer mtn ? ^^
MAJ : Mise a jourMaj ?
c'est bon j'ai trouver comment faire fonctionner le CCAPI en 4.70Maj ?

Tu rigole ._. ?c'est bon j'ai trouver comment faire fonctionner le CCAPI en 4.70![]()
Non pas du tous, nouveau CCAPI pour instaler dans ta ps3 pour remplacer l'autreTu rigole ._. ?