Résolu Bonjour des infos sur les menu ect... svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥RIP¥

Premium
Réactions
220
RGCoins
50
Bonjour, bonsoir voila j'expose mes questions j'aimerais savoir quel serait les meilleure menu ou tool pour me faire des lobby a moi et mes potes sur bo2 (si possible en français et complet et m'expliquer comment je pourrait faire pour la prise en main) et si possible quelques astuces de départ merci amicalement Will Dinou.

Je précises que sa n'est pas pour faire du commerce du réality gaming^^

Bonjour, bonsoir voila j'expose mes questions j'aimerais savoir quel serait les meilleure menu ou tool pour me faire des lobby a moi et mes potes sur bo2 (si possible en français et complet et m'expliquer comment je pourrait faire pour la prise en main) et si possible quelques astuces de départ merci amicalement Will Dinou.

2 menu complet son sur le forum :)

Anti fed & Project Nova , que tu trouvera ici : https://reality-gaming.fr/forums/bo2-tools-eboots-offsets.474/

Le plus simple = Project Nova car rien a installé dans la console ;)

Apres la pris en main c'est simple toute les touche sont noté et c'est des menu donc tout afficher a l'écran y'a pas plus simple :)

Salut,
Alors comme menu je te conseille l'AntiFed qui est gratuit, complet et en Français :D et comme tool celui ci est vraiment bien ;)

Coucou merci a tous les deux pour vos réponses les lobby ce font en ligne un peut comme gta ou vous me conseiller un autres mode style pour les niveau 55 ect... Svp je vous remercie d'avance

Coucou merci a tous les deux pour vos réponses les lobby ce font en ligne un peut comme gta ou vous me conseiller un autres mode style pour les niveau 55 ect... Svp je vous remercie d'avance
Le RTE ( éditions de stats ) se fais dans le menu ( tool ) en ligne dans des parties ( menu )
Peut importe le quel = risque identique ;)

Non, avec un tool tu le fait dans le salon ou dans un groupe ensuite je te conseille de lancer une partie pour bien sauvegarder si c'est pour un client/amis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour