Sheiitan92
Membre
Hey !
Bonjour a tous membres de Rg.fr
Ma p'tite présentation pour être en règle sur le forum.
Prénom / Pseudo : Peter / Sheiitan
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Jamais assez
Comment avez-vous connu le site ? : Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Page indisponible quand j'ai cliquer sur le lien
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360, Xbox 360 S, Wii black, PSP, Master System 2, PS two
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : FPS => élevé , le reste niveau Geek
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nan
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tutos pourquoi pas, cela fait longtemps que je n'en n'est plus fait, hum partir comme un voleur nan nan, être actif ça oui !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyenne
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : Sheiitan92
Leader Team DHT ( nouvelle Team en construction, 10 ans avec l'ancienne ;-) )
EDIT :
Hé hé en fait j'ai trouver l'bon lien et l'mdp est : Carotte râpée ouch
Bonjour a tous membres de Rg.fr
Ma p'tite présentation pour être en règle sur le forum.
Prénom / Pseudo : Peter / Sheiitan
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Jamais assez
Comment avez-vous connu le site ? : Google
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Page indisponible quand j'ai cliquer sur le lien
Quelles sont vos consoles / PC ? : Xbox 360, Xbox 360 S, Wii black, PSP, Master System 2, PS two
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter ) ? : FPS => élevé , le reste niveau Geek
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nan
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Poster des tutos pourquoi pas, cela fait longtemps que je n'en n'est plus fait, hum partir comme un voleur nan nan, être actif ça oui !
Niveau GFX ( Graphisme ) : Moyenne
Pseudo PS3 : Aucun
Gamertag Xbox : Sheiitan92
Leader Team DHT ( nouvelle Team en construction, 10 ans avec l'ancienne ;-) )
EDIT :
Hé hé en fait j'ai trouver l'bon lien et l'mdp est : Carotte râpée ouch