Bonjour ami(e)s gameurs :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour, je cherches des personnes pour jouer à CoD BO II
Je m'appelles Nolan, j'ai 15 ans ..
Mon gamertag ? Clown-Tyrannique; j'ai un ratio de 1.66 K/D ( Pas trop mal pour quelqu'un qui joue tout seul :'( ) et 1.09 de victoire ( J'essaye de capturer autant que je peux, mais avec une équipe de bras cassés :/ dur dur .. :nrv: ) Je suis prestige 7, je joue principalement en QG ( J'ai fais 3409 kills et mort 1537 fois pour 224 QG captués et 346 défenses !! ) et en domination ( 5076 kills et 3187 morts pour 966 drapeaux capturés et 877 défenses !!! )
Alors ceux ou celles qui sont intéressé pour jouer avec moi ,, AJOUTEZ-MOI :D
( Je recherches des personnes pas trop mauvaise et qui joue l'objectif j'en ai marre de perdre parce que le reste de mon équipe ne capture pas !!!!! )

SVP AIDEZ-MOI :tchuss:

Il y en n'a il joue en domination mais ne capture pas les deapeaux , je me demande à quoi ça sert .

Oui, pareil .. S'ils ne veulent pas jouer l'objectif, pourquoi ne font-ils pas du MME, il faut faire que du frag

Ouai tu as raison mais defois dans les team il y a plusieurs role !! Donc il y en a qui font que du Kill :)

Si tu joues sur PS3, je t'invite à améliorer ta présentation
tu dis GamerTag au lieu de PSN.

Si tu joues sur PS3, je t'invite à améliorer ta présentation
tu dis GamerTag au lieu de PSN.
C'est la même , il a précisez ensuite que il joue sur PS3 pas besoin d'en faire toute une histoire pour si peux :).

C'est la même , il a précisez ensuite que il joue sur PS3 pas besoin d'en faire toute une histoire pour si peux :).
Eh c'est une erreur quand même, le membre va regarder directement sa présentation --' il va pas regarder les messages en premier réfléchi un peu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour