Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup , non pas d'idées précises , j'aimerais bein du rouge et blanc ou du bleu ( un beau thème quoiSalut,
Pour la section réservé à un groupe d'utilisateur précis :
Tu recherches un thème de quel couleur ? As-tu déjà quelques idées ?
- Rends toi dans ton arborescence,
- A droite du nom de la section cliquez sur permissions,
- Et paramètre les permissions comme tu le souhaites,
Bonne journée.
Rivals
M
Merci beaucoup , non pas d'idées précises , j'aimerais bein du rouge et blanc ou du bleu ( un beau thème quoi)
Mais je n'arrive pas a le télécharger , le forum c'est un mec qui me l'a créer puis me l'a vendu donc je connais pas tropSi tu possèdes la license XenForo, tu peux en trouver sur le site officiel :
Je te conseille Elegance, il est propre et beau.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Donc tu n'as pas la license xenforo, ça va compliquer les choses.Mais je n'arrive pas a le télécharger , le forum c'est un mec qui me l'a créer puis me l'a vendu donc je connais pas trop
Merci mais c'est payant je recherche gratuitDonc tu n'as pas la license xenforo, ça va compliquer les choses.
Voici quelques sites qui proposent des thèmes xenforo :
On ne t'en donneras pas gratuit, car ce sont des partages illégaux de thème.Merci mais c'est payant je recherche gratuit
Salut j'aimerais savoir comment on fait sa ?On ne t'en donneras pas gratuit, car ce sont des partages illégaux de thème.
En cherchant sur google, tu trouve ton bonheur très facilement.![]()
C'est par le biais des notices XenForo.Salut j'aimerais savoir comment on fait sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci
Salut,Salut j'aimerais savoir comment on fait sa ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci
Salut , sa me dit sa :Salut,
Rend toi sur ton forum, et ajoute ceci dans la barre de liens.
/admin.php?notices/
Exemple :
Cordialement.
C'est bon nickel merciiiSalut,
Rend toi sur ton forum, et ajoute ceci dans la barre de liens.
/admin.php?notices/
Exemple :
Cordialement.
Il faut rentrer ce code :Une dernière question svp comment mettre un mot en couleur comme sa ? :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Merci
<font color="yellow">Ton-Texte</font>
Bonsoir a tous je voudrais juste savoir comment créer un petit onglet pour que les gens peuvent faire des dons ? MerciIl faut rentrer ce code :
Code:<font color="yellow">Ton-Texte</font>
Le Yellow correspond a la couleur que tu veut (en Anglais).
Si tu a eu réponse à ta question, clique sur le bouton "Cette réponse a résolu ma question"
Cordialement.
C'est assez complexe,Bonsoir a tous je voudrais juste savoir comment créer un petit onglet pour que les gens peuvent faire des dons ? Merci
Salut je peut trouver ou la " Xendonation " ? MerciC'est assez complexe,
Tu peux utiliser cette méthode :
AdminCP > arborescence > Crée > Tu sélectionnes "page" dans le menu de sélection qui apparaît.
Tu rentres tes paramètres, ton code HTML voulu puis tu donneras le lien de cette page à tes membres.
Sinon :
Tu installes l'extension "Xendonation" ou un nom similaire, tu l'installe et tu le configure correctement, selon tes besoins.![]()
Le voici :Salut je peut trouver ou la " Xendonation " ? Merci
Je trouve pasLe voici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu as le nom, tu peut trouver la version gratuite sur google.![]()