salut tout le monde (:
Comme mon pseudo peut l'indiquer je m'appel alex et je viens à votre rencontre en espérant rencontrer beaucoup d'autre personne qui sont aussi passionné que moi en informatique 
Prénom / Pseudo : Alexandre / 4l3xXx62
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peut ( mais je compte bien m'enrichir
)
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce a une recherche sur internet
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : je ne possède pas de console exclusivement PC
Niveau de jeu : Je joue pour l'instant sur jeux cracké (Oui je sais beaucoup vont me hair lol mais je compte bien me mettre au plus vite en réseau
)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Non bien au contraire je compte bien êre leplus actif possible et apporter mon savoir faire si possible.
Pseudo Steam : AlexXx62
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peut ( mais je compte bien m'enrichir
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce a une recherche sur internet
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : je ne possède pas de console exclusivement PC
Niveau de jeu : Je joue pour l'instant sur jeux cracké (Oui je sais beaucoup vont me hair lol mais je compte bien me mettre au plus vite en réseau

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Non bien au contraire je compte bien êre leplus actif possible et apporter mon savoir faire si possible.
Pseudo Steam : AlexXx62