Bonjour à toute et a tous (:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexXx62

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
salut tout le monde (:
Comme mon pseudo peut l'indiquer je m'appel alex et je viens à votre rencontre en espérant rencontrer beaucoup d'autre personne qui sont aussi passionné que moi en informatique ;). Mon niveau plutôt très bon dans se domaine, mais j'ai toujours besoin d'apprendre encore plus (je veut toujours en apprendre d'avantage :p) donc j’espère rencontrer des personnes simpatique qui seront m'éclairer la ou je bloque et surtout vous apporter aussi des info si je peut aider aussi de mon côté. voila donc j’attends de vos commentaires et regarder beaucoup de sujet qui m'apprendront encore plus grâce a vous :D.

Prénom / Pseudo : Alexandre / 4l3xXx62
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peut ( mais je compte bien m'enrichir :D )
Comment avez-vous connu le site ? : Grâce a une recherche sur internet
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : je ne possède pas de console exclusivement PC :)
Niveau de jeu : Je joue pour l'instant sur jeux cracké (Oui je sais beaucoup vont me hair lol mais je compte bien me mettre au plus vite en réseau :P)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Non bien au contraire je compte bien êre leplus actif possible et apporter mon savoir faire si possible.
Pseudo Steam : AlexXx62

Salut a toi Alex, je pense que tu devrais refaire ta présentation en suivant ce modèle, et complete avec les informations que tu as émisé ci-dessus.
Prénom / Pseudo :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Cordialement.

voilà xDaiizZ_Apple j'ai repris ce que tu m'a laissé en commentaire pour compléter ma présentation (:

Bienvenue à toi sur le forum :)

merci beaucoup amis internautes (: sa me fais plaisir de voir des personnes aussi accueillantes :D

oui et c'est sa qui est super un bon site avec une communauté conviviale, rien de mieux pour naviguer sur la toile avec le sourire :D

merci pour les j'aime c'est sympa mec ! et c'est bien rare des sites comme celui-ci ! allez bonne visite du site et enjoy !

deriens l'ami (: (c'est comme facebook j'adore mettre "j'aime" *-* x) ) je te remercie beaucoup ;)

Oui , La Reality Gaming nous sommes comme une famille unis ^^

Ox9 ça va il est jamais trop tard 12 jours après .... tu boosterai pas tes nombres de msg toi XD

desoler j'ai cru que c'etait récent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour