Résolu bonjour a tout vous pouver aider j envi de faire un cilp mais je suis nulle en montage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gang Z-BMC

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour a tout vous pouver aider j envi de faire un cilp mais je suis nulle en montage et j envi de faire le meme choses dans la video les effe et la camera qui pouche si une personne peux m aider c est super parceque je suis pas fort en montage

Salut ;)

Je suppose que tu es assez jeune (je me trompe peut-être) donc avant tout sache qu'il te faut une bonne caméra !
C'est bien beau de vouloir faire de beau montages mais pour te commencer, il te faudra déjà acheter un appareil de capture pour ta console ;)

Ensuite, même si je n'ai pas joué depuis longtemps à GTA 5 (quelques années :wasntme:) il me semble qu'il y a un mode à la première personne pour voir la caméra comme ça :mmh:
Cependant quand il monte dans la voiture et en fait le tour ça reste un mystère pour moi :mmh:
Il te suffirait de ne choisir aucune arme et de filmer.

Tu peux ensuite rajouter quelques effets de lumières (je ne m'y connais pas trop) mais ça peut être facultatif même si c'est recommandé ;)
Je t'invite à contacter l'auteur de la vidéo pour essayer d'en savoir un peu plus :p

En attente de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi pour une autre réponse :ok:

Bonne journée,
Paul GTP

Je déjà tout les matériels et je déjà demandé à des YouTuber et aussi à se lui la mais ils veulent pas me dire comment il font

Salut, c'est tout simplement un mod de GTA V sur PC, je sais plus trop comment il s'appelle mais quelque recherche vite fait et tu le trouvera ;)

Hey,

Pour les montage, tu peux suivre des cours en ligne, à travers des vidéos de professionnels, ça coûte, mais c'est vachement expliqué !
Sinon tu peux voir sur YouTube, des tutoriels de personnes maîtrisant le logiciel, tu comprendras peut-être pas tout, mais c'est gratuit, et peut-être que l'auteur pourra t'aider à travers l'espace commentaire si ce dernier n'est pas désactivé.

Sur quel logiciel de montage travailles-tu ?

W.

Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! :tchuss:

Bonne après midi,
Blake'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour