Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,J'ai un compet ebay et je suis arrivé a ma limite par moi de 100 ventes je me demander si je crée un compte ebay pour re vendre si apres cela paypal vont me bloqué ou autres
EbaySalut,
normalement non il n'y a pas de raison, c'est la limite d'Ebay ou PayPal les 100 ventes par mois ?
oui donc c'est les 100 ventes gratuites par mois si j'ai bien compris, si tu fais un autre compte tu ne devrais pas avoir de problème avec Paypal
Moi j'aurais bien payer en plus pour vendre plus mais il mdisent de les contacter ecttoui donc c'est les 100 ventes gratuites par mois si j'ai bien compris, si tu fais un autre compte tu ne devrais pas avoir de problème avec Paypalc'est plus eBay qui est dans la situation mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent te faire de toutes manières ^^
et donc ? quel est le problème ?Moi j'aurais bien payer en plus pour vendre plus mais il mdisent de les contacter ectt
Jpense pas avoir l'âge et cque jvend n'est pas très appréciéet donc ? quel est le problème ?![]()
d'accord ben va pour un deuxième compte alorsJpense pas avoir l'âge et cque jvend n'est pas très apprécié![]()
oué psk j'ai un collègue ils ma dit il s'est fait bloqué son paypal apres sa car paypal on vu qu'il vender avec deux compte differentsd'accord ben va pour un deuxième compte alorscomme tu le sens
il était sur eBay ? c'est récent ?oué psk j'ai un collègue ils ma dit il s'est fait bloqué son paypal apres sa car paypal on vu qu'il vender avec deux compte differents
Jpense 1 mois maximumil était sur eBay ? c'est récent ?
ah et ils bloquent les comptes pour ça ? dans ce cas ne fais pas ça alors c'est risqué, j'allais te conseiller d'utiliser un VPN pour ton second compte mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne correctement, ils vont sûrement griller aussi à mon avisJpense 1 mois maximum
jpense utiliser un vps nn ?ah et ils bloquent les comptes pour ça ? dans ce cas ne fais pas ça alors c'est risqué, j'allais te conseiller d'utiliser un VPN pour ton second compte mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne correctement, ils vont sûrement griller aussi à mon avis![]()
nah je pense pas que ça va fonctionner, ou alors Paypal va remarquer qu'il y a un truc louche et c'est trop risqué, à moins que tu ne tiennes pas trop à ton compte je ne te conseille pas ça x)jpense utiliser un vps nn ?
oué jme disais sa psk paypal vont voir dlargent provenant deux deux compte different directement bloqyénah je pense pas que ça va fonctionner, ou alors Paypal va remarquer qu'il y a un truc louche et c'est trop risqué, à moins que tu ne tiennes pas trop à ton compte je ne te conseille pas ça x)