Astuce Bon spot sur Bootleg pour mode infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956

Salut tout le monde, voici une petite vidéo vous montrant un spot bien utile en mode infecté sur la map Bootleg.

Vous aurez besoin d'être deux pour bien réaliser ce glitch !

Bon glitches à tous :)

Merci JB :)

Merci JB mais pourriez vous creer des lobby Infecte chaque semain par exemple? Ca serais cool ! Et sur toute les maps !

merci ! dommage qu'il faut un appui avec un allié c'est pas donné a tout le monde de jouer avec des "vrais" potes qui assume de resté en bas ... ( pendant la partie d'infecté bien sur )
sinon bonne continuation pour ta chaine , et continue le projet de montrer tout les spots sur d'autres maps sa serait innovant ;)

Ouais !

JB Vous Avez une Intro Par kamboss28 le Lien :

Merci à toi JB sinon faudrez quelques jours par semaines on fait des infectés en team^^

PourQuoi en team et reprend pas mon idée Sh00ter ^^ Mais vous faites un topic special Chaque Semain infecte?

LeTenebreu j'l'ai repris mais j'ai add en team pcke j'préfère en team de RGFR après on fera un pour tout le forum ensemble mais ya que 18 places c pour sa

Ok ^^ Pas Grave Mais je pourais participer au premier ? J'ai eu l'idée ^^ Vais Faire un Topic pour ca

Ouè tu pourras puisque c'est ton idée^^

Oui ba je l'ai fais tu pourais faire un petit tour et repondre ! Si tu veux ou pas pour que ça soit fais Stp

Moi je faits des lobby infecté tout les jour quand je jouais pendant les vavcances mais la je peut 1 week sur 2 si vous voulez :)

Oui Ok mais moi je parle avec d'autre personne RGFR a 18

okok :)

Ba va voir mon topic dans suggestion si tu voudrais participer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour