Bon ramadan à tous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Barrakalah ou fik akhi !
Bon RamaDan mes frères ! :D

C'est demain le Ramadan ^^
Je travail dans un resto ( bref on s'en fou ) et tout les clients Musulman me disent que c'est demain, même mon patron Musulman x)

je confirme le ramadan commence demain les frere !!

Je ne suis pas musulman mais bon ramadan à vous ! :p
Et bonne chance a vous !

Bon Ramadan les frère j'espère que vous tiendrez tout le mois <3

Je ne suis pas musulman mais bon ramadan à vous ! ;)

Je viens de me reconvertir il faut que j'apprennes la prière et les sourates surtout la n°1 ^^

Demain commence le mois du ramadan, donc je créer un topic pour souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans de RG et ceux du monde entier.
Qu'Allah vous donne la force et la volonté de tenir et de facilité ce mois de ramadan :)
C'est Mercredi :/ Et je le fait lla ^^'

C'est demain le Ramadan ^^
Je travail dans un resto ( bref on s'en fou ) et tout les clients Musulman me disent que c'est demain, même mon patron Musulman x)
Oui il commence demain :)

Pourquoi tout le monde dis qu'il commance aujourd'hui alors qu'il commance demain ?
A la Mosquée, sur le calendrier, sur les horaire de la prière, le ramadan commance le 9 mais c'est faut !

Pourquoi tout le monde dis qu'il commance aujourd'hui alors qu'il commance demain ?
A la Mosquée, sur le calendrier, sur les horaire de la prière, le ramadan commance le 9 mais c'est faut !
Y avais deux dates de données dont le 09 et le 10 Juillet et c'est confirmé que c'est le 10 :)

sa doit être cool a faire mes bonnes chance je n'ai pas de religion :'(
essaye de ne rien bouffer, de ne rien boire, sauf la nuit a partir de 21h45 etc ... pendant 30 jours tu verras si c'est cool !

Barrakalah ou fik akhi ! Bon ramadan !

essaye de ne rien bouffer, de ne rien boire, sauf la nuit a partir de 21h45 etc ... pendant 30 jours tu verras si c'est cool !
LoL c'est cool que le soir ou tu mange de la soupe, des brique, plein de plats et en dessert des gâteaux arabes:bave:

Demain commence le mois du ramadan, donc je créer un topic pour souhaiter un bon ramadan à tous les musulmans de RG et ceux du monde entier.
Qu'Allah vous donne la force et la volonté de tenir et de facilité ce mois de ramadan :)

selam aleykoum , bon ramadan a toi aussi , et a ceux qui le font ;-)

et merci au autre pour leurs soutien , ca fait plaisir aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour