Bon ramadan à tous !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le CFCM dit que c'est demain ! Autant commencer demain au moins on est sur
Salam, le jeune du mois de ramadan commence Mercredi dans touts les autres pays musulmans : L'Arabie Saoudite ,Quatar , Maghreb Islamique Inde ectt. Sauf en Europe ou il l'annonce Mardi.
Perso je commence Mercredi car je ne fait pas TOP confiance a la mosquée de Paris qui certifie la viande Hallal dans les KFC:D. Aprés Allah ou aylem tu fait comme tu veux.

Merci a tout le monde

Et pour ce qui vont jouer tte la journée demain
add : NeSsiMe38

Salam, le jeune du mois de ramadan commence Mercredi dans touts les autres pays musulmans : L'Arabie Saoudite ,Quatar , Maghreb Islamique Inde ectt. Sauf en Europe ou il l'annonce Mardi.
Perso je commence Mercredi car je ne fait pas TOP confiance a la mosquée de Paris qui certifie la viande Hallal dans les KFC:D. Aprés Allah ou aylem tu fait comme tu veux.
La Turquie n'est pas en Europe, pourtant nous on commence demain ça na rien a voir ( enfin dans 2h39m )
Bon ramadan a tous, je viens de rentrer de la mosquée je suis crever après tous ces rekat la :dodo:

Merci pour tout ce qui nous ont souhaité un bon Ramadan qu'il soit muslim ou non, c'est maintenant que ca devient HARD les gars !

En plus ils se sont rétractés

Bon Ramadan a tous, je vous le souhaite même si je suis pas musulmans.

Bon ramadan à vous :D

Je suis sans religion mais excellent ramadan à vous !

Je vous souhaite tous un bon ramadan même si je ne suis pas musulmans ;-).

Et pour les musulmans qui sont en france surtout dans le sud, je vous dit bon courage car avec la chaleur, vous risquerez d'avoir soif :o.

Barrakalah ou fik.Je souhaite un Bon Ramadon Est qu'Allah Vous Aides :love:

sa doit être cool a faire mes bonnes chance je n'ai pas de religion :'(

Je ne suis pas musulman mais bon ramadan :)

Attention a ceux qui ont commencé aujourd'hui il sont dans le Haram le Ramadan c'est Mercredi !!!!! si vous le faites maintenant aller manger quelque chose sinon vous etes dans le Haram !!!!!

Bon radamans à vous, même si je ne suis pas musulmans, je les respecte ;)

Attention a ceux qui ont commencé aujourd'hui il sont dans le Haram le Ramadan c'est Mercredi !!!!! si vous le faites maintenant aller manger quelque chose sinon vous etes dans le Haram !!!!!
Oui tu as raison, je l'ai commancé mais je suis vite allé mangé quelque chose !(smile)

Quesque je rêve de baizé une beurette en burka c'est mon fantasme :espion:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour