Résolu BON PLAN: Une random clé cd pour Steam a moins de 2euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoArgent

Jusqu'au bout!
Premium
Réactions
382
RGCoins
50
Salut :RG:

Depuis peu de temps, propose un random cd key sur Steam pour moins de 2 euros cela veut dire que vous recevez un jeux ... au hasard !

J'ai moi même testé et j'ai reçu 2x copies sur Steam d'un jeu se moyennant dans les 10 euros.

Si vous avez de la chance vous aurez peut être un bon lot :D

A bientôt :RG: ;)

Bonjour,

Pour moi arnaque total et pas random du tout :)

J'ai acheter 5x5 random key sur G2A directement

Dans 2 packs j'ai eu exactement les meme jeux et dans 2 autres pack aussi :)
Le dernier ne l'ayant pas encore validé puisque mon steam a bloqué momentanement le faite de rentrer mes clés a cause d'essaie qui ne marcher pas x)

En gros dans 2 pack j'ai eu Enclave, Ionball 2, Knights and merchants, Two worlds epic edition
Dans les 2 autres pack : Toujours Enclave, KnightShift, Racer 8, Space Hack et encore Two worlds epic edition
Sayer j'ai pu rentrer le dernier pack et j'ai eu Chip, code dupliqué, Knights and merchants, KnightShift et encore Two worlds epic edition

Sachant que j'ai payer 22.20 euros pour 25 clés et je n'en ai validé que 2 :)
En gros vous payez pour des jeux que vous pouvez acheter a 20 centime sur G2A :)

Je veux bien que ça soit du random mais je pense pas qu'il n'y ai que 10 jeux différents sur steam pour ce taper les memes comme ça.

Ps : Comme par hasard G2A ne répond pas au ticket forcément x)

Dernière édition:
G2A a enfin répondu et me rembourse les 2 packs que j'ai eu en double :) donc j'aurais payer que 3 pack au final pour 2 jeux :p

C'est deja ça de gagner mais je pense pas retenter le coup pour autant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour