[Bon Plan] Listes de JEUX pas chère !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Réactions
109
RGCoins
25
Bonjour , bonsoir, dans ce topic je vais poster quelques bon plans pour que vous en profitiez (ou pas) en ésperant que vous trouverez votre bonheur :)

(J'éditerai)
-1) Assassin's Creed Revélation [PS3] :
op_jouet.png

Pour tout achat du jeu Assassin's Creed Revelations, Cdiscount vous offre un bonus !
Jeu PS3 : thème PS3 Assassin’s Creed en bonus
C'est aussi ça les offres bonus Cdiscount !
assassin-s-creed-revelations-jeu-console-ps3.jpg
Tu le veux :p ? c'est par là :d)

41.99 €
ou 3 x 14.90 €
(Contient également le jeu Assassin's Creed 1)
Assassin's Creed : Revelations est un jeu d'action-aventure sur Playstation 3. Doté de nouvelles armes et capacités, l'assassin Ezio est plus déterminé que jamais et tente de marcher sur les traces de son ancêtre Altair. L'intrigue nous transporte dans de nombreuses villes telles que Masyaf, Constantinople ou bien encore la Cappadoce. Le jeu permet également de s'étriper gaiement en multijoueur. (JEUXVIDEO.COM)
Code
103028
Editeur
EA
Genre
Course Date de sortie
15/11/2011
Points Privilège
400
star_new.png

Disponibilité
Disponible

Il y a aussi Need For Speed : The Run en promo chez Micromania il est à 39€ et si tu prend genre Battlefield 3 tu as NFS : The run offert ! je t'invite à ajoutez ceci dans ton post si tu le veux

Il y a aussi Need For Speed : The Run en promo chez Micromania il est à 39€ et si tu prend genre Battlefield 3 tu as NFS : The run offert ! je t'invite à ajoutez ceci dans ton post si tu le veux

Peux tu me donner le lien !? :)

Dsl me suis trompé c'est à GAME ^^ sinon tiens le lien de un jeu EA acheté = NFS : The run offert :
Lien du jeu seul :

Merci ! Sa vaut vraiment le coup ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour