Bon plan, investissement, crypto, metaverse, conseil et accompagnement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kingclems

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
263
Réactions
26
Points
13 763
Hello la communauté reality gaming enfin non induste . ça fait une plombe que je me suis pas connecté lol 😅

Je vais commencer par me présenter, Clément 34 ans du sud ouest et ancien geek de call off ^^, j'ai décroché la console il y'a un peu plus de 1 ans maintenant quand j'ai commencé a plonger dans les investissements à rendement passif, le marketing relationnel, les cryptos tout ce qui peu amener un bien meilleur confort de vie .
Pour dire ça occupe toutes mes journée depuis et c'est plutôt usant quand on cumule deux boulots mais tellement passionnant et enrichissant à tout points de vues que je regrette juste une chose c'est de ne pas avoir commencé plus tôt lol
j'ai a ce jour une certaine expérience et des revenus qui vont me permettre de quitter mon emploi prochainement.
Honnêtement j'en rêve depuis que j'ai connu le monde de l'investissement et que j'ai compris qu'on pouvait sortir du système traditionnel pour gagner sa vie .

Je propose donc a qui le souhaite de mettre un pied avec un bon accompagnement dans ce monde la .
Bien entendu je ne fais pas ça pour la gloire. j'y gagnerais forcement quelques chose d'une manière ou d'une autre , mais avant tout c'est un partage de connaissance .
j'ai pleins de bon plan pour gagner quelques centaines d'euros sans forcement investir de sa poche pour les plus septiques . J'ai d'ailleurs un super plan actuellement pour gagner jusqu'à 2500 euros mais ça va pas durer .
Pour ceux qui sont déjà dans l'investissement, je connais les bon business qui sont carré et susceptible de durer dans le temps et il y'en a pas beaucoup ^^

Bref, si vous voulez des conseils, un accompagnent ou des infos vous pouvez compter sur moi .


Je vais bientôt reprendre le gaming mais en play to earn tant qu'a faire !!


:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut