Résolu Bon Pc portable pour le Gaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iThonyZz

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Yo les mecs, c'était pour savoir si ce Pc pour le prix au quel il est peux faire tourner PS mal de jeux

Je le veux principalement pour du minecraft dofus lol et jeux steams comme cs et autre , mais peut il tourner ( pas en ultra hein, même la pire qualité me va ) Gta V, et Skyrim ?
Certain me diront que pour du Gaming faut prendre un fixe , mais je bouge beaucoup
Merci de vos réponses et chao

Yo les mecs, c'était pour savoir si ce Pc pour le prix au quel il est peux faire tourner PS mal de jeux

Je le veux principalement pour du minecraft dofus lol et jeux steams comme cs et autre , mais peut il tourner ( pas en ultra hein, même la pire qualité me va ) Gta V, et Skyrim ?
Certain me diront que pour du Gaming faut prendre un fixe , mais je bouge beaucoup

Si ton budget monte à 1000€, ça le fait.

Pour les jeux cités, Minecraft, Dofus LoL tourneront sans aucun soucis, CS:GO tu le fera sans aucun problème. :)

Pour GTA V faudra certainement passer en élevé pour le faire tourner fluidement.

Pour ce qui est de Skyrim, tu devrais le faire tourner sans trop de problème. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Oui c'est un bon pc portable il ferras tournée skyrim et gta v sans problème :ok:

Salut,

Oui bien sûr, il n'y aucun problème, le PC que tu proposes fera tourner tout tes jeux. ;)

Voici d'autres PC que je peux te conseiller,
  • Le . A peu près dans tes moyens, et Asus est une très bonne marque. J'ai un PC gamer Asus à 800€ (une édition limitée), et je fais tourner tout les jeux
  • Moins puissant et moins classe, mais moins cher, un que je peux te conseiller, pour 800€. Pour GTA V et Skyrim, ce sera sûrement en basse qualité. ;)

Sans problèmes :)

Merci à tous pour vos réponses , oui je possède le budget de 1000E car mon ancien Pc en rendu l'âme, et que je serais prêt a vendre PS3 et les 60jeux que j'ai et d'autre truc, Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour