Résolu Bon PC Gamer ou Pas ?!

SneakyNinja

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Bonjours(soire) J'aimerais m'acheter un "Asus G20AJ-FR032S", je vous demande si ce pc pourra bien tourner sur des jeux (BT4 ect...) ! Le prix est afficher 989€66 ! Merci de votre réponse !

SneakyNinja
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Bonjours(soire) J'aimerais m'acheter un "Asus G20AJ-FR032S", je vous demande si ce pc pourra bien tourner sur des jeux (BT4 ect...) ! Le prix est afficher 989€66 ! Merci de votre réponse !

SneakyNinja
C'est un Fix ou un portable si cest un fix il pourras faire tourner tout les jeux

J'espere que je tes aider
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
Bonjours(soire) J'aimerais m'acheter un "Asus G20AJ-FR032S", je vous demande si ce pc pourra bien tourner sur des jeux (BT4 ect...) ! Le prix est afficher 989€66 ! Merci de votre réponse !

SneakyNinja
D'après ce que j'ai lu il est bien, très bien même, mais vraiment trop cher :o Je te conseille pas d'acheter un pc tout prêt mais de faire ta propre config toi même :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SneakyNinja

Membre
Inscription
29 Mars 2015
Messages
32
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Processeur Intel Core i5-4460
Vitesse du processeur 3,2 GHz
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 8.1**
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici :
Chipset Intel H97
Mémoire RAM 8 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
Capacité du disque dur 1 To
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Lecteur / Graveur Lecteur optique Slim Tray DVD-RW
Carte graphique Nvidia GTX745
Mémoire vidéo dédiée 4096 Mo
Carte son Intégré
Connectique 4 x USB 2.0, 4 x USB 3.0, 1 x HDMI, Ethernet
Lecteur de cartes mémoire 16-in-1: CF/ Micro Drive/ MS/ MS Duo/ MS Pro/ MS Pro Duo/ SD/MMC/ MMC4.0/ RS-MMC/ RS-MMC4.0/ SDHC/ MS Micro-M2/ Mini SD/ Micro SD/ Mini MMC.
Dimensions (l x h x p) en mm 104 x 340 x 358
Communication sans fil Wifi 802.11 a/c, Bluetooth
Caractéristiques complémentaires Poids: 6,38 kg. Certifié Energy Star.
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
Processeur Intel Core i5-4460
Vitesse du processeur 3,2 GHz
Système d'exploitation et logiciels fournis Windows 8.1**
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici :
Chipset Intel H97
Mémoire RAM 8 Go
Type de mémoire RAM installée DDR3
Capacité du disque dur 1 To
Type de disque dur SATA
Vitesse de rotation du disque dur 7200 tours/min
Lecteur / Graveur Lecteur optique Slim Tray DVD-RW
Carte graphique Nvidia GTX745
Mémoire vidéo dédiée 4096 Mo
Carte son Intégré
Connectique 4 x USB 2.0, 4 x USB 3.0, 1 x HDMI, Ethernet
Lecteur de cartes mémoire 16-in-1: CF/ Micro Drive/ MS/ MS Duo/ MS Pro/ MS Pro Duo/ SD/MMC/ MMC4.0/ RS-MMC/ RS-MMC4.0/ SDHC/ MS Micro-M2/ Mini SD/ Micro SD/ Mini MMC.
Dimensions (l x h x p) en mm 104 x 340 x 358
Communication sans fil Wifi 802.11 a/c, Bluetooth
Caractéristiques complémentaires Poids: 6,38 kg. Certifié Energy Star.
Y'a une erreur dans la fiche produit de la FNAC parce que la GTX 745 existe pas :ok: en plus pour son prix ça serait abusé..

Je te sors une petite config perso équivalente et moins chère :ok:
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
non non parceque les portable il font pas tout tourner mes les fix sa fait vrament tous touner crois moi sur parole
MDRRRRRRRR t'es un gros troll toi... Depuis quand les PC portable font pas tout tourner...
Moins cher que son PC et pourtant il le n*que presque :)
 

TiMaaL

...
Premium
Inscription
31 Janvier 2015
Messages
2 251
Réactions
232
Points
6 086
RGCoins
0
Voila jai trouver un bon pc moi cher et manifique enfin simple pc gamer mes il bien : lien :


voila jespere que jtai aider tu sais comment me remercier
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
Faux, faux et faux...
Bien sur que si.. Si tu prend une tour "casual gaming" a 700/800€ bah y'a des PC portables qui ont des meilleurs résultats.. Mais derrière le prix suit c'est un peu comme dire "& ba la gétéyx titan elle derfonsse la gtx 750 alor ke el kout 10x + cher lol" c'est imcomparable... Tu peux pas comparer une Twingo avec une 911 tu vois c'que je veux dire?
 
M

Membre230600

Bien sur que si.. Si tu prend une tour "casual gaming" a 700/800€ bah y'a des PC portables qui ont des meilleurs résultats.. Mais derrière le prix suit c'est un peu comme dire "& ba la gétéyx titan elle derfonsse la gtx 750 alor ke el kout 10x + cher lol" c'est imcomparable... Tu peux pas comparer une Twingo avec une 911 tu vois c'que je veux dire?
Bah un pc portable et fixe, au même prix sa n'a rien à voir le fixe te le détruit....
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
RGCoins
0
Voila jai trouver un bon pc moi cher et manifique enfin simple pc gamer mes il bien : lien :


voila jespere que jtai aider tu sais comment me remercier
vieux rapport qualité/prix, de plus la GTX 745 est vraiment une merde comparé a la GTX 750, même ma GTX 460 la défonce niveau benchmarks.. En plus un i3 c'est un dual core, maintenant pour le gaming a cette époque le dual core vaut plus grand chose.. et puis le lecteur de carte SD + windows qui servent a rien et qui bouffe du prix, et a mon avis la carte mère doit être pourrave..

Bah un pc portable et fixe, au même prix sa n'a rien à voir le fixe te le détruit....
Voila on est d'accord, donc comme je le disais ça dépend des gammes :ok:
 
M

Membre230600

vieux rapport qualité/prix, de plus la GTX 745 est vraiment une merde comparé a la GTX 750, même ma GTX 460 la défonce niveau benchmarks.. En plus un i3 c'est un dual core, maintenant pour le gaming a cette époque le dual core vaut plus grand chose.. et puis le lecteur de carte SD + windows qui servent a rien et qui bouffe du prix, et a mon avis la carte mère doit être pourrave..


Voila on est d'accord, donc comme je le disais ça dépend des gammes :ok:
Nan c'est comme si tu prenais un PC fixe à 500e et un pc portable à 1500e, dans ce cas, le PC portable a de meilleurs performances.
 
Haut