Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mais en qualité medium voir basse?Complétement d’accord avec Tikite !![]()
Tu pourras faire tourner à peu près MW2, par contre Skyrim est un jeux vraiment gourmand, ta carte ne suffira pas !
J'ai décidé de faire monter un PC. Je vous donne ca demainMême en Low je pense pas .. donne nous ton budget ça serait bien
Wooooow fais gaffe aux charlatans des petites boutiques d'informatique hein ! Dis nous d'abord quels composants tu veux, on te dira si c'est équilibré ou pas.J'ai décidé de faire monter un PC. Je vous donne ca demain
Mhhh le bon disque dur de 2001 x)40 GB d'espace en SATA ? LAUL ?
1,5 giga de ram ?
T'ira pas très loin avec ça l'ami![]()
En 2001 y'avait mieux que ça XDMhhh le bon disque dur de 2001 x)
Ouais, pour 3500€ (ou l'équivalent en francs)En 2001 y'avait mieux que ça XD
je vais prendre la configuration recommandée pour skyrim.Wooooow fais gaffe aux charlatans des petites boutiques d'informatique hein ! Dis nous d'abord quels composants tu veux, on te dira si c'est équilibré ou pas.
Mouais, tu peux avoir mieux, donne un budget, je te fais une config sur mesureje vais prendre la configuration recommandée pour skyrim.
puisque j'ai usé de l'argent pour des jeux ps3, il ne me reste que 300 €(Mouais, tu peux avoir mieux, donne un budget, je te fais une config sur mesure![]()
300€ ? T'auras rien à ce prix là... Attend noël, j'sais paspuisque j'ai usé de l'argent pour des jeux ps3, il ne me reste que 300 €(). Au pire, donne (si tu peux) la meilleur config a ce prix sachant que j'habite en Belgique (je sais pas si cela change quelque chose
)
oui je ferais a alors300€ ? T'auras rien à ce prix là... Attend noël, j'sais pas
j'ai pensé a ca:300€ ? T'auras rien à ce prix là... Attend noël, j'sais pas
XP date, il y a des trucs qui tourneront pas. Attend d'avoir un budget de 800/900€oui je ferais a alors
j'ai pensé a ca:
Windows XP, 4 Go Ram, 500 Go disque dur, Carte graphique ATI 4800 Séries, entrées USB et cartes mémoires. Il y a 4gb de ram mais la graphique suis pas sur
MDR 6GO c'est plus qu'il n'en faut pour faire tourner BF3 en Ultra. C'est juste ton processeur et/ou ta carte graphique qui est mou/molleDit toi j'ai 6go et sa me suffit pas trop de Ram donc avec 1,5 tes mal barré :x Frachement je pense meme pas que tu a 64bits plutôt 32bits change de PC gros mmdr !!