Bon PC? (désolé je ne m'y connais pas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Complétement d’accord avec Tikite !:ok:
Tu pourras faire tourner à peu près MW2, par contre Skyrim est un jeux vraiment gourmand, ta carte ne suffira pas !

Complétement d’accord avec Tikite !:ok:
Tu pourras faire tourner à peu près MW2, par contre Skyrim est un jeux vraiment gourmand, ta carte ne suffira pas !
ok mais en qualité medium voir basse?

il faudrait que tu aye une plus grosse mémoire sa peut aller jusqu'a 16gb donc... et une meilleur carte graphique parceque intel pentium 4...

Même en Low je pense pas .. donne nous ton budget ça serait bien

8Go suffise ! Après c'est vrai que ta carte graphique n'est pas SUPERBE ! :ok:

J'ai décidé de faire monter un PC. Je vous donne ca demain
Wooooow fais gaffe aux charlatans des petites boutiques d'informatique hein ! Dis nous d'abord quels composants tu veux, on te dira si c'est équilibré ou pas.

40 GB d'espace en SATA ? LAUL ?

1,5 giga de ram ?

T'ira pas très loin avec ça l'ami :(

Wooooow fais gaffe aux charlatans des petites boutiques d'informatique hein ! Dis nous d'abord quels composants tu veux, on te dira si c'est équilibré ou pas.
je vais prendre la configuration recommandée pour skyrim.

moyen et ta ecran pas top et 1.5 de ram bof
mais c'est deja mieu que rien :ok:

Mouais, tu peux avoir mieux, donne un budget, je te fais une config sur mesure ;)
puisque j'ai usé de l'argent pour des jeux ps3, il ne me reste que 300 €( :( ). Au pire, donne (si tu peux) la meilleur config a ce prix sachant que j'habite en Belgique (je sais pas si cela change quelque chose :) )

puisque j'ai usé de l'argent pour des jeux ps3, il ne me reste que 300 €( :( ). Au pire, donne (si tu peux) la meilleur config a ce prix sachant que j'habite en Belgique (je sais pas si cela change quelque chose :) )
300€ ? T'auras rien à ce prix là... Attend noël, j'sais pas

oui je ferais a alors :)

j'ai pensé a ca:
Windows XP, 4 Go Ram, 500 Go disque dur, Carte graphique ATI 4800 Séries, entrées USB et cartes mémoires. Il y a 4gb de ram mais la graphique suis pas sur

oui je ferais a alors :)

j'ai pensé a ca:
Windows XP, 4 Go Ram, 500 Go disque dur, Carte graphique ATI 4800 Séries, entrées USB et cartes mémoires. Il y a 4gb de ram mais la graphique suis pas sur
XP date, il y a des trucs qui tourneront pas. Attend d'avoir un budget de 800/900€ ;)

Dit toi j'ai 6go et sa me suffit pas trop de Ram donc avec 1,5 tes mal barré :x Frachement je pense meme pas que tu a 64bits plutôt 32bits change de PC gros mmdr !!

Dit toi j'ai 6go et sa me suffit pas trop de Ram donc avec 1,5 tes mal barré :x Frachement je pense meme pas que tu a 64bits plutôt 32bits change de PC gros mmdr !!
MDR 6GO c'est plus qu'il n'en faut pour faire tourner BF3 en Ultra. C'est juste ton processeur et/ou ta carte graphique qui est mou/molle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour