Bon PC? (désolé je ne m'y connais pas)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alydri

Membre
Réactions
5
RGCoins
0
Tout est dans le titre:
PC DE BUREAU DESKTOP HP DC5100
PROCESSEUR P4HT A 3,2GHZ
HD SATA 40GB
1,5GB RAM
ECRAN LCD YAKUMO 17" AVEC ENCEINTE
CLAVIER SOURIS
PRET A L'EMPLOIS
Pour DayZ , call of , skyrim ( la qualité?)

C'est moyen ^^

1,5 de Gb de ram ces pas trop puissant :s

1.5 de ram minecraft tu pourra faire tourné , t'as quelle CG ?
J'avais la même config avant ne rêve pas trop

Ces bon alors je pense :rire:

Je pense que ton jeu va ramer

Sa ces sur :)

Sa dépend de ta carte graphique (pas sur )K

Je m'y connais pas trop en carte graphique xD

Un peu xD

trouve ta carte graphique je te dirais si c'est bien ou pas mais vu le CPu et la ram ..

trouve ta carte graphique je te dirais si c'est bien ou pas mais vu le CPu et la ram ..
Je te donne le pc que je vais avoir normalement , pour moi je le trouve correct:
Tres bon PC entièrement remis à neuf .
Win Xp SP3 + tous les drivers nécessaires.
CD Windows XP d'origine + license
Carte mère : ASUS M4A78-E + manuel + CD d'instalation fournis - BIOS a été flashé il y a un mois pour acceuillir un Phenom X4 965 black ( testé sans problèmes )
Disque dur Samsung 500 Go - 7200 t/min
Carte graphique : Nvidia GE Force 9800 GT - dernier driver installé
Carte son : intégré Realtek HD
4 Gb SDRAM DDR2 - 800 Mhz
Tour : medium
Imprimante HP Deskjet 6540 + disque d'origine
Adobe Photoshop 5.0 LE + disque d'origine
Microsoft Office 2000 + disque d'origine ( pas installé - je préfère Open Office )

PC remis à neuf - tout désinstallé , formaté , installé Windows + nettoyage complet du disque + installation de tous les drivers nécessaires.
Testé

Je te donne le pc que je vais avoir normalement , pour moi je le trouve correct:
Tres bon PC entièrement remis à neuf .
Win Xp SP3 + tous les drivers nécessaires.
CD Windows XP d'origine + license
Carte mère : ASUS M4A78-E + manuel + CD d'instalation fournis - BIOS a été flashé il y a un mois pour acceuillir un Phenom X4 965 black ( testé sans problèmes )
Disque dur Samsung 500 Go - 7200 t/min
Carte graphique : Nvidia GE Force 9800 GT - dernier driver installé
Carte son : intégré Realtek HD
4 Gb SDRAM DDR2 - 800 Mhz
Tour : medium
Imprimante HP Deskjet 6540 + disque d'origine
Adobe Photoshop 5.0 LE + disque d'origine
Microsoft Office 2000 + disque d'origine ( pas installé - je préfère Open Office )

PC remis à neuf - tout désinstallé , formaté , installé Windows + nettoyage complet du disque + installation de tous les drivers nécessaires.
Testé
Ces niquel pour moi :ok:

Par contre tu ne donnes pas le prix, tu devrais :ok:

Je my connais dans ordinateurs et vu ta carte graphique je doûte que sa va ramé tu devrais au moin avoir 2 go ram mini , graphique intel inside = intel atom , intel core i3 , i4 i5 , i7 le boss !

Renseigner vous avant de dire ça u_u , alors on va commencer par le CPU , il est suffisant je pense pour faire tourner les jeux qui as citer , au niveau de la carte graphique par contre je ne pense pas que ça risque de suivre , avec ses seulement 512 Mo pour faire tourner Skyrim qui est un jeu super gourmand .. Tu pourra je pense faire tourner MW2 - black ops mais MW3 la configuration minimale est avec 1Go , mais tu peux essayer vu que c est le même moteur graphique et enfin pour Dayz je n en sais rien honnêtement je ne connais presque pas ce jeu donc je peux pas t aider

Utilise ce lien

Pour savoir ce que tu peux faire tourner

Cordialement Tikite

Un Like ne coûte rien du temps si de l argent ( :rechercher:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour