Résolu BON PC [ 400 € - 900 € ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 680
RGCoins
76
Bonjour :)

Je cherche un bon PC Portable bien puissant sur mon budget , il faudrait qu'il soit assez costaud pour faire tournée de gros logiciel et qu'il ne rame pas ! durant les partage d'écran sur Skype ou autre appli sur mon ancien pc qui lag totalement et que j'en serais satisfait de sa puissance :3

Vous avez des proposition à me faire ? :mmh:

Clique : .

C'est le meilleur que j'ai trouvé en ordinateur portable et vu son prix, il vaut largement le coup ! :tchuss:

1000 euro mais super performent pour un portable , le hp notebook envy Dv7

J'essaie d'évité les HP car le mien à beaucoup morfler :rofl:
[MERGETIME="1371803150"][/MERGETIME]

Ils m'ont l'air bien puissant :) mais leur Go de ram ? ils sont élevé ? car il m'en faut

J'ai un ordi (portable) MSI qui date de 4 ans mais les composant son hyper fiable et de bonne qualité. Recherche MSI GX et trouve toi la série qui te plait, le mien a 4GO de RAM, je peux le UP mais pour mes jeux je vois pas l'utilité, 2.8 Ghz, suffisant pour des jeux moyens/ haux selon la qualité que tu veux (Chrysis en 1280x800 = 70 IPS) . Quand a la finition, aluminium borssé, parfait pour le design et le refroidissement, mais devient rapide crade

J'ai un ordi (portable) MSI qui date de 4 ans mais les composant son hyper fiable et de bonne qualité. Recherche MSI GX et trouve toi la série qui te plait, le mien a 4GO de RAM, je peux le UP mais pour mes jeux je vois pas l'utilité, 2.8 Ghz, suffisant pour des jeux moyens/ haux selon la qualité que tu veux (Chrysis en 1280x800 = 70 IPS) . Quand a la finition, aluminium borssé, parfait pour le design et le refroidissement, mais devient rapide crade

Prix ?

J'ai eu le mien a 800€, il y a 3/4 ans, et c'était l'un des meilleurs du marché. (Bon il était a 1100€ mais j'ai négocié).

Le ROG d'en dessous était a 699€.

ROG <3, je tourne sous le G74S pour ma part il envoie le steak aucun probléme.
Msi sont pas mal aussi en terme de qualité mais niveau matériel je prefere quand meme asus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour