Yo ! 
Voilà un petit astuce pour avoir un bon paypal de 2€ valable sur tous les articles du magasin Steam. En effet à l'approche des soldes paypal réalise souvent ce genre de cadeau.
Pour bénéficier de ce bon, il vous suffit de vous connectez à cet adresse
De plus, vous pouvez aussi aller à ce lien
Attention cependant je crois que le bon n'est pas utilisable sur le marché de la communauté (cartes, skins csgo par ex,...) et qu'il n'est pas possible d'acheter un article avec ce bon + de l'argent sur le porte monnaie Steam (par ex vous avez le bon de 2€ + 5€ sur le porte monnaie Steam et vous voulez acheter un jeu à 7€. Steam n'usera pas votre argent du porte monnaie mais vous payerai 5€ paypal en plus du bon de 2€).
Bon voilà j'espère que c'est assez clair et joyeux soldes d'été Steam !
Voilà un petit astuce pour avoir un bon paypal de 2€ valable sur tous les articles du magasin Steam. En effet à l'approche des soldes paypal réalise souvent ce genre de cadeau.
Pour bénéficier de ce bon, il vous suffit de vous connectez à cet adresse
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. C'est un ref link, c'est à dire que si vous prenez votre bon avec mon lien et que vous l'utiliser, je gagne aussi 2€. Pour ceux qui douterait de ça ou qui pensent que c'est un scam, regardez c'est bien le site paypal officiel (site protégé car il a le cadenas vert dans son lien).De plus, vous pouvez aussi aller à ce lien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
qui vous permettra de faire comme moi : partager votre ref link.Attention cependant je crois que le bon n'est pas utilisable sur le marché de la communauté (cartes, skins csgo par ex,...) et qu'il n'est pas possible d'acheter un article avec ce bon + de l'argent sur le porte monnaie Steam (par ex vous avez le bon de 2€ + 5€ sur le porte monnaie Steam et vous voulez acheter un jeu à 7€. Steam n'usera pas votre argent du porte monnaie mais vous payerai 5€ paypal en plus du bon de 2€).
Bon voilà j'espère que c'est assez clair et joyeux soldes d'été Steam !