Bon joueur cherche clan ou team SND Bo2.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTraDiiTiionz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous ! Donc voilà je recherche un Clan Elite ou une team basé sur la recherche et destruction !.

PRÉSENTATION :

- Je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans et je vie à Lille dans le Nord :p. Je suis passionner de Foot et de call of bien sur :p. Je recherche une team soudée et motivé et surtout actif !

EXPÉRIENCE DE JEU :

Je joue à call of depuis mw2. Je suis un bon rusheur et je me débrouille pas mal au sniper. Je joue souvent en R&D, mais aussi en démolition et domination. J'ai 2.60 de Ratio sans Boost n'y de Lobby. Je suis disponible tout les jours à n'importe quel heure puisque je cherche un taf ^^.

MOTIVATION :

Je suis vraiment motivé, je suis pas un voyageur donc on peut me faire confiance facilement. Voilà à vous de voir maintenant ! :)

PSN : xTraDiiTiionzZ

Je suis sur PS3 J'ai oublier de le mettre ^^

salut,mon clan La Wiking recrute,nous sommes 18 membres ,nous participont aux operations clan chaque week end et sommes regulierement dans le top 50 ,nous cherchont des joueurs actifs et motivés pour les operations pour nous aider a atteindre notre objectif etre dans le top 10 sur 25000 clans,nous sommes niveau 33 sur bo2,si ca t'interresse fais moi signe

salut,mon clan La Wiking recrute,nous sommes 18 membres ,nous participont aux operations clan chaque week end et sommes regulierement dans le top 50 ,nous cherchont des joueurs actifs et motivés pour les operations pour nous aider a atteindre notre objectif etre dans le top 10 sur 25000 clans,nous sommes niveau 33 sur bo2,si ca t'interresse fais moi signe

Je suis intéresser ! Ces quoi ton psn ?

mon psn c'est predator02-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour