Bon Feeder cherche team Bo2 Xbox ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Réactions
1 718
RGCoins
50
Yo all c'est What's up Nigga (ou ImGGZ) et aujourd'hui je vais faire une brève candidature de moi afin de rejoindre une team :

Prénom : Guillaume
Ambition : Avoir une team de bon Feeder, qui possède une YT channel et qui rec :) Ainsi que faire du e-sniping :)
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre :$
Si vous avez des questions, je vous répondrez dans les plus brefs délais :)

Bonne chance pour trouver une team :ok: :$

Yo all c'est What's up Nigga (ou ImGGZ) et aujourd'hui je vais faire une brève candidature de moi afin de rejoindre une team :

Ambition : Avoir une team de bon Feeder, qui possède une YT channel et qui rec :)
Va voir si tu es intersser http://reality-gaming.fr/threads/rc-vegas-industries.132068/

Dommage que ma Xbox a griller :/ :coeur:

Join iReQz?

Ta des clips ?

Nvous la team ThN on sera près à te recruter donc si tu veut envoie un message pour plus de critère

Ambition : Avoir une team de bon Feeder, qui possède une YT channel et qui rec :) Ainsi que faire du e-sniping :)

Ta candidature m'intéresse je pense que si tu accepte de rejoindre notre Team "WrNx" tu t'y trouvera a ta place , la chaine youtube derait commencé grace a "RKOTiK" , Je te présente ma team vites fait :

Les conditions sont toujours les memes. :

Info et condition:

-Personne(s) possédant obligatoirement un micro (simple ou casque).

-Personne(s) ayant minimum "11 ans" et maximum "30 ans".

-Personne(s) étant assez mature et qui ne rage pas très souvent, en tous cas qui rage pas comme un port.

-Personne(s) étant sociable,compétitive,sympas,non timide,et sachant parler français avec aisance.

-La Team WrNx est une Team Decerto nous jouons donc évidemment sur Decerto Fr

-Vous devrez accepter l'emblème commun choisis, et y apporter quelques modification de façon que l'emblème soit a votre image,mais l'emblème doit rester agréable a regarder et joli.

-Vous devrez obligatoirement changer de Gamertag pour la Team mais ne vous inquietez pas vous pourrai le changer au maximum à la fin du mois dans lequel vous etes rentrez dans la Team.

-Personne(s)étant polie(s) et respectueuse.

-Nous acceptons Les filles et les garçons( les hommes et les femmes).

Ratio:
-Le ratio est de minimum "1,00" de ration (et "exeptionnellement " "0,90"), et le maximum , et bha il n'y en a pas. :P

Jeux utilisés par la team:
-Call of Duty Black ops 2.(on verra ensemble pour d'autres jeux).

Pour plus d'infos sur la team "WrNx" demander moi sur xbox 360.
Mon gamertag(nom xbox 360) : mon compte officiel (sur lequel je n'ai malheureusement plus d'abonnement xbox live) : WrNx METALiK et le compte que j'incruste (avec autorisation ;) : WrNx FrIIZz

Info sur nous:
-La team "WrNx" est avant tout une team de potes (ou de futur potes évidement) jouant a "Call of Duty Black ops 2". Nous sommes sympas,avec de l'humour,jouant bien,étant sociable,cool mais sachant rester sérieux,parlons français aisément,étant polis,étant respectueux,...

Nous sommes 6 membres officiel dans la team "WrNx" et nous sommes une team qui se forme graçe aux sites comme celui-ci et aux personnes comme vous!

MERCI d'avance a tous et a toutes! :D

Cordialement. :D (la team "WrNx").

Ta candidature m'intéresse je pense que si tu accepte de rejoindre notre Team "WrNx" tu t'y trouvera a ta place , la chaine youtube derait commencé grace a "RKOTiK" , Je te présente ma team vites fait :

Les conditions sont toujours les memes. :

Info et condition:

-Personne(s) possédant obligatoirement un micro (simple ou casque).

-Personne(s) ayant minimum "11 ans" et maximum "30 ans".

-Personne(s) étant assez mature et qui ne rage pas très souvent, en tous cas qui rage pas comme un port.

-Personne(s) étant sociable,compétitive,sympas,non timide,et sachant parler français avec aisance.

-La Team WrNx est une Team Decerto nous jouons donc évidemment sur Decerto Fr

-Vous devrez accepter l'emblème commun choisis, et y apporter quelques modification de façon que l'emblème soit a votre image,mais l'emblème doit rester agréable a regarder et joli.

-Vous devrez obligatoirement changer de Gamertag pour la Team mais ne vous inquietez pas vous pourrai le changer au maximum à la fin du mois dans lequel vous etes rentrez dans la Team.

-Personne(s)étant polie(s) et respectueuse.

-Nous acceptons Les filles et les garçons( les hommes et les femmes).

Ratio:
-Le ratio est de minimum "1,00" de ration (et "exeptionnellement " "0,90"), et le maximum , et bha il n'y en a pas. :P

Jeux utilisés par la team:
-Call of Duty Black ops 2.(on verra ensemble pour d'autres jeux).

Pour plus d'infos sur la team "WrNx" demander moi sur xbox 360.
Mon gamertag(nom xbox 360) : mon compte officiel (sur lequel je n'ai malheureusement plus d'abonnement xbox live) : WrNx METALiK et le compte que j'incruste (avec autorisation ;) : WrNx FrIIZz

Info sur nous:
-La team "WrNx" est avant tout une team de potes (ou de futur potes évidement) jouant a "Call of Duty Black ops 2". Nous sommes sympas,avec de l'humour,jouant bien,étant sociable,cool mais sachant rester sérieux,parlons français aisément,étant polis,étant respectueux,...

Nous sommes 6 membres officiel dans la team "WrNx" et nous sommes une team qui se forme graçe aux sites comme celui-ci et aux personnes comme vous!

MERCI d'avance a tous et a toutes! :D

Cordialement. :D (la team "WrNx").
C'est du DE vous :$

Si c'étais sur ps3 j'aurais dit oui :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour