Résolu Bon casque gamer avec micro pour l'écoute avec beau design payable par PayPal

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
321
Salut,

Je recherche un bon casque avec micro, je joue à des jeux tels Rainbow Six Siege où l'écoute est importante, avec un bon micro aussi naturellement, avec un beau design et qui est agréable à porter.
Je veux pas de Tritton, on m'a déjà conseillé le Turtle Beach PX22 et le Siberia V3 :ok:

Merci,

Gabeer

Salut,

Je recherche un bon casque avec micro, je joue à des jeux tels Rainbow Six Siege où l'écoute est importante, avec un bon micro aussi naturellement, avec un beau design et qui est agréable à porter.
Je veux pas de Tritton, on m'a déjà conseillé le Turtle Beach PX22 et le Siberia V3 :ok:

Merci,

Gabeer
Bonjour,

Tu as ce casque, sans fil en plus, de Turtle Beach, le Stealth 500p : ;)

Pour ta tranche de prix je te conseil le razer Kraken 7.1

Ou encore le Plantronics Rig 500e

Et pour finir le Turtle Beach PX 24

Voilà en espérant t'avoir aidé ;)

Je peux un peu montrer s'il faut, 150€ ;)

PS4 uniquement

Il m'attire pas trop lui :x
Pourtant, j'ai eu de très bons retours sur ce casque, ce n'est pas le haut de gamme de chez Turtle Beach, mais la gamme juste en dessous. ;)
Personnellement j'hésitais pour prendre un nouveau casque, et j'ai pris le Tritton Katana, vraiment un très bon casque, mais vu que tu n'aimes pas trop la marque Tritton, franchement le Katana rien à dire, très bon casque pour les FPS ;)

Pour ta tranche de prix je te conseil le razer Kraken 7.1

Ou encore le Plantronics Rig 500e

Et pour finir le Turtle Beach PX 24

Voilà en espérant t'avoir aidé ;)
Merci je vais observer ça après! :D
Pourtant, j'ai eu de très bons retours sur ce casque, ce n'est pas le haut de gamme de chez Turtle Beach, mais la gamme juste en dessous. ;)
Personnellement j'hésitais pour prendre un nouveau casque, et j'ai pris le Tritton Katana, vraiment un très bon casque, mais vu que tu n'aimes pas trop la marque Tritton, franchement le Katana rien à dire, très bon casque pour les FPS ;)
Les Tritton se cassent vite non?

Merci je vais observer ça après! :D

Les Tritton se cassent vite non?
J'ai eu l'AX 720+, très décevant franchement, un casque mauvais qui pour moi c'est cassé rapidement alors que je fais gaffe, mais là le Katana, je l'ai depuis le mois de Juin, franchement aucun soucis, en plus je trouve que la batterie dur plus longtemps que ce qu'ils disent sur internet, avec l'option du son en 3D, c'est vraiment top dans les jeux d'action ;)

J'ai eu l'AX 720+, très décevant franchement, un casque mauvais qui pour moi c'est cassé rapidement alors que je fais gaffe, mais là le Katana, je l'ai depuis le mois de Juin, franchement aucun soucis, en plus je trouve que la batterie dur plus longtemps que ce qu'ils disent sur internet, avec l'option du son en 3D, c'est vraiment top dans les jeux d'action ;)
Tu l'as depuis 4 mois mais moi je parle au long terme :s

2e077448b7dabbc51c8447b9255ebd261.png

Le prix assez cher + pas de livraison en BE :/

Dernière édition par un modérateur:
C'est de ça que j'ai peur
Puis j'ia un pote IRL qui a la Tritton Pro et sur Rainbow Six Siege j'entends mieux que lui alors que j'utilise des écouteurs Samsung

Non mais les casques trittons se cassent vite et n'ont pas une qualité exceptionelle, les casques razer on un peu plus de basses que les autres mais tiennent beaucoup plus la route sachant que j'en ai un ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je verrais bien sûr du long terme, pour l'instant pour moi le Katana est très suffisant, en termes de son sur les FPS, il est parfait ;)
Tu joues à quoi par exemple?
Non mais les casques trittons se cassent vite et n'ont pas une qualité exceptionelle, les casques razer on un peu plus de basses que les autres mais tiennent beaucoup plus la route sachant que j'en ai un ;)
Tu as lequel? :p

Retour