Résolu Bon casque à me conseiller

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sixers

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Bonsoir , je voudrai m'acheter un casque pour pouvoir écouter les bruits de pas des joueurs parfaitement mais le problème c'est que je ne m'y connais pas vraiment en casque donc pourriez vous m'en conseiller un :)

Tous les casques ne sont pas compatible avec la One, il y en a que quelques-un pour le moment ! Il faudra attendre des adaptateurs ou des nouveaux casques qui sortiront d'ici quelques semaines/mois

Turtle Beach j'ai testé dans un micromania sur XBOX ONE ( dead rising 3 nah nah nah nah ) il est vraiment bien , le son est bien répartit dans les oreilles ! :ok:
:oui: :​

Normalement il devrait sortir des adaptateur d'ici 1 mois pour les casques de 360, sinon je me suis offert hier le tritton 720+ hier et il est juste énorme mais son prix aussi 149€ !!!

Turtle Beach j'ai testé dans un micromania sur XBOX ONE ( dead rising 3 nah nah nah nah ) il est vraiment bien , le son est bien répartit dans les oreilles ! :ok:
:oui: :​
lequel de turtle beach ?

Sinon est-ce que quelqu'un sait si le Siberia V2 est compatible ? ^^

lequel de turtle beach ?

Sinon est-ce que quelqu'un sait si le Siberia V2 est compatible ? ^^
Euh tout seul faut attendre l'adaptateur. Ou alors tu le branche au mixamp et ensuite pareil il manque encore l'adaptateur pour le micro, mais tu pourras au moins l'utiliser pour le son.

Voila sans l'adaptateur tu ne peut pas utiliser le micro mais tu aura toujours un bon son.
Apres si tu a plus de 100€ a mettre dedans tu aura normalement un bon casque quel qu’il soit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour