Bon animes sur Netflix?

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Réactions
948
RGCoins
50
Tout est dans le titre, je suis nouveau sur Netflix et je voudrais vos avis concernant de bons anime. Je suis ouvert à tout mais j'aime bien SAO, Naruto, SNK, Death note.
Merci bien!

Tu recherche quoi précisément ?
Quel thème t'intéresse ?

je croyais dessins animés genre scooby doo :rofl:
?

Tout est dans le titre, je suis nouveau sur Netflix et je voudrais vos avis concernant de bons anime. Je suis ouvert à tout mais j'aime bien SAO, Naruto, SNK, Death note.
Merci bien!

Tous dépend de tes goûts

Bah non des animes normal ahah japonais

J'aime bien Mirai Nikki, Death Note, SAO, Naruto, SNK

Ils sont pas sur Netflix :s
J'en proposerais bien mais je regarde pas mes animes sur Netflix et impossible de voir se qu'ils ont (Je DL ou go streaming :v)

Voici quelques séries d'anime qui pourrait te plaire !

Black Lagoon
Cowboy Bebop
Akira
Trigun
Psycho-Pass
Attack on Titan
Death Note
Knights of Sidonia
Gurren Lagann
Kill la Kill

J'espère avoir trouvé une série qui va te satisfaire !

Bonne soirée ! :dance:

- JayLeGlitcher

J'en proposerais bien mais je regarde pas mes animes sur Netflix et impossible de voir se qu'ils ont (Je DL ou go streaming :v)
Peut-tu me proposer des sites de DL? Je regarde en VOSTFR perso

Peut-tu me proposer des sites de DL? Je regarde en VOSTFR perso
Je regarde aussi en VOSTFR, pour DL go sur
Tu as pas mieux pour les animes :ok:

Je vais me baser sur se que tu as aimer donc je vais essayer de proposer le mieux que je peux :
Pour snk : Koutetsujou no Kabaneri, Owari No Seraph, tengen toppa gurren lagann, neon genesis evangelion, God Eater (Je part du principe que l'humanité n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire)
Pour SAO : Overlord, Konosuba, No game No Life, Danmachi, Re:Zero, Youjo Senki, Mondaiji tachi (Je part du principe que ce n'est pas le monde original du perso)
Pour Death Note : Monster, Ergo Proxy, Serial Experiment lain (Bon là c'est du seinen, donc pas forcément se que tu recherche je pense :v)

Si tu as des thèmes que tu recherche je m'appliquerais mieux (J'ai vu 360 animes)

Je regarde aussi en VOSTFR, pour DL go sur
Tu as pas mieux pour les animes :ok:

Je vais me baser sur se que tu as aimer donc je vais essayer de proposer le mieux que je peux :
Pour snk : Koutetsujou no Kabaneri, Owari No Seraph, tengen toppa gurren lagann, neon genesis evangelion, God Eater (Je part du principe que l'humanité n'est pas au sommet de la chaîne alimentaire)
Pour SAO : Overlord, Konosuba, No game No Life, Danmachi, Re:Zero, Youjo Senki, Mondaiji tachi (Je part du principe que ce n'est pas le monde original du perso)
Pour Death Note : Monster, Ergo Proxy, Serial Experiment lain (Bon là c'est du seinen, donc pas forcément se que tu recherche je pense :v)

Si tu as des thèmes que tu recherche je m'appliquerais mieux (J'ai vu 360 animes)
Génial merci, je vais voir et j'te dirais lesquels me plaisent bien!

si tu veux il y a "Sword art online", "the seven deadly sins", "tokyo ghoul" et "assassination classroom" qui sont bien comme animé

Merci bien!
Il y’a Death note qui est bien, ensuite il y a Tokyo ghoul mais je sais pas si il y est encore sur Netflix, ensuite celui que j’adore One Punch Man qui est vraiment énorme, ensuite Naruto, et après les autres c’est du basique comme dragon Ball ou Fairy tail :D

Concernant Tokyo Ghoul go lire le manga

je viens de regarder, ils sont tous sur Netflix ?
J'suis pas sur le Netflix France j'y habite pas

Concernant Tokyo Ghoul go lire le manga
Ouais j'voulais me les acheter mais 20$ le manga ça fait cher xD J'vais essayer de me trouver une collec' sur Amazon ou eBay

Retour