TdSP_CHRIS_VIP
Membre
Petit tournoi realiser entre mais qui aura lieux une foi que ma plau sera revenue du sav d'ici 1 a 2 semaine
les participants sont :
TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss/
les règles :
tout le monde afrontera tout le monde en 1 vs 1 le vainqueur de ce 1 vs 1 obtient 2 points et le perdent 0 point !
les 2 meilleurs a la fin de toute les recontres sera declarer vainqueur de ce petit tournois les prix chacun peut proposer un petit truc jusqu’à que la date soit fixer
je pence par exemple le gagnant de ce tournoi pourrais être promut Admin ou modo de la tchatbox pendent 1 moi mais ce n'est pas a moi de décidez et il faut demander a l'admin de la tchat si il et d accord et ce n'est qu'une suggestion
regle de jeux : ARME / Sniper L118A ou MSR au choix
radar actif sur DOME
vie minuscule
atout 1 passe passe
atout 2 bonne gachette
atout 3 silence de mort
grenade principale couteau de lancer
secondaire fumigene
les rencontres serons organiser par tirage au sort je demande donc au 6 participant de choisir un nombre entre 1 et 6 et je tirerais au sort moi même !
les participants sont :
TdSP_CHRIS_VIP/BENRIRI80/CHAMO/GiGaOcTeTs/Teehmsr/Kamboss/
les règles :
tout le monde afrontera tout le monde en 1 vs 1 le vainqueur de ce 1 vs 1 obtient 2 points et le perdent 0 point !
les 2 meilleurs a la fin de toute les recontres sera declarer vainqueur de ce petit tournois les prix chacun peut proposer un petit truc jusqu’à que la date soit fixer
je pence par exemple le gagnant de ce tournoi pourrais être promut Admin ou modo de la tchatbox pendent 1 moi mais ce n'est pas a moi de décidez et il faut demander a l'admin de la tchat si il et d accord et ce n'est qu'une suggestion
regle de jeux : ARME / Sniper L118A ou MSR au choix
radar actif sur DOME
vie minuscule
atout 1 passe passe
atout 2 bonne gachette
atout 3 silence de mort
grenade principale couteau de lancer
secondaire fumigene
les rencontres serons organiser par tirage au sort je demande donc au 6 participant de choisir un nombre entre 1 et 6 et je tirerais au sort moi même !