BOLD I BULL GROS ARNAQUEUR DE CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tictac27

Premium
Réactions
291
RGCoins
25
tous est dans le titre, se mec c un escro, voici le lien avec toute mes preuve....
http://reality-gaming.fr/threads/sh...ffert-starpass-l-cheque-cadeau-amazon.423216/

il ma arnaquer plus de 300e avec c consol id BANNI....jai fais toute les demarche auprès des moderateur et des admistrateur pour son chop de consol id sois disant unique.....

tu va pas t'en sortir comme sa BOLD l BULL, je lacherai pas l'affaire tant que tu ma pas rembourser escro.....

jai mis le lien de son chop avec tous mes screen, alors va voir stp...merci

Comment commencer tout d'abbord je tiens a te dire que chez mois 8 x 15 = 120 chez moi, de plus avec les prix que je t'es fais je dirais 100€. Ensuite je te dirais comment tu veux assurer une garantie à un mec qui revend les consoles id qu'il achète ? Impossible ! :)
Donc ne viens pas me dire que tu gardes 8 consoles id pour ta consommation personnel, et que tu me faisais confiance que tu n'e les testé pas quand je te les passé.
Sur ce il n'y aurait pas de suite.
Bonne soirée !

sal menteur, mais tkt pas je te lache pas.....
on va voir qui ment dans l'histoire, il ma envoyer des consol id aujourd'huit est il sont tous BAN de gta.
t vraiment un sal menteur mec, je c pas quel age tu as mais crois moi que les plainte vont suivre......

il y a plein de preuve sur ton shop que t un escro

voici les preuve......

Fichiers joints

• Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    532.7 KB · Affichages: 35
preuve....

Fichiers joints

• Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    371 KB · Affichages: 30
si il faut plus de preuve, je vous les fournis......
croyer mois ne vous faites pas arnaquer par se mec......
jais 30ans jai pas que sa a faire a salir les gens pour rien...
c un escro......

un sale escroc heureusement que tu a posté ton message ce matin car j allai lui en prendre un a ce nul et bizarrement quand j'ai parler de toi il a disparu de ma conve

tkt son shop est a la corbeille mdr

SALE ESCROC !!!!!!!! Des gens honnête il y en a très peu sur terre et Tictac27 en fait partie je vous le dis moi !!!

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR tranquille de rammener voscomptes la ?

merci les amis de confirmer que c un éscro......

:shock: c'est le bordel içi

non c pas le bordel, c la réaliter des chose malheureusement.........

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour