SniperElite Membre Inscription 12 Février 2013 Messages 62 Réactions 1 Points 76 RGCoins 50 12 Mars 2013 #1 Bas voilà tout est dans le titre ! Merci de répondre si vous le savez (pas envie de mettre 100€ pour rien).
Bas voilà tout est dans le titre ! Merci de répondre si vous le savez (pas envie de mettre 100€ pour rien).
Nimitz Ancien staff Inscription 9 Décembre 2012 Messages 3 192 Réactions 1 275 Points 5 693 RGCoins 50 13 Mars 2013 #2 Je n'ai pas bien compris ta question mais je pense que tu dois avoir ta réponse là :d) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Je n'ai pas bien compris ta question mais je pense que tu dois avoir ta réponse là :d) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
SniperElite Membre Inscription 12 Février 2013 Messages 62 Réactions 1 Points 76 RGCoins 50 13 Mars 2013 #3 Eriixo a dit: Je n'ai pas bien compris ta question mais je pense que tu dois avoir ta réponse là :d) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Ma question est :est ce qu'un elgato (ou hdpvr ou avermedia) peut filmer un écran de vidéo projecteur ? Voter positivement 0 Voter négativement
Eriixo a dit: Je n'ai pas bien compris ta question mais je pense que tu dois avoir ta réponse là :d) Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Cliquez pour agrandir... Ma question est :est ce qu'un elgato (ou hdpvr ou avermedia) peut filmer un écran de vidéo projecteur ?