Résolu Boite à idée click it

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leoldihno

Membre
Réactions
846
RGCoins
192
Bonjour à tous, il y peu, click-it a mis en place une boîte à idée. Je trouve cette idée génial, mais il y a peu de personne. J'ai postez une idée il y a deux semaine et elle à reçus 3 avis, ce qui est peux comparer aux nombres de membres. Souhaitant que cette idée se mette en place, je vous partage directement le lien, ou vous pourrez mettre une pouce vert si vous souhaitez que cela soit mis en place.
Pour vous évitez d'aller cliquez sur un lien, je vais dékà vous décrire mon idée :
Mon idée est de rajouter un moyen de payement autre que paypal/skrill ... ect. Comme le payement par virement bancaire ou par chèques, comme le font de nombreux site, même cash-it.

Voilà, donc si vous êtes d'accord, rendez vous ici :

Et mettez un petit pouce vert !
Bien entendu, nous pouvons débattre ! =)
Bonne soirée à vous !

Les gens il ne faut pas me dire que c'est une super idée, il faut aussi allez sur le lien et mettre le pouce vert pour que cette idée soit mis en avant vis à vis du staff de click-it =)
Merci

Je vous contredit malheureusement, la boite à idée Click-it a été installée bien avant nos échanges et reste le fruit de notre réflexion.

Nous ne sommes cependant pas fermé à toute proposition, nous allons d'ailleurs bientôt toutes les examiner.
vous pouvez faire un virement cash it > click it ,l'inverse serait possible ? ,j'est du faire 2 demande payement cash it > paypal et cash it > click it > paypal (pour un solde de jetons qui me manquait ) mais la délivrance 24h et l'autre 7 jours donc genant pour ceux besoin dans les 3 jours

vous pouvez faire un virement cash it > click it ,l'inverse serait possible ? ,j'est du faire 2 demande payement cash it > paypal et cash it > click it > paypal (pour un solde de jetons qui me manquait ) mais la délivrance 24h et l'autre 7 jours donc genant pour ceux besoin dans les 3 jours
Surtout que cash it propose le virement bancaire, et paypal ne souhaitant plus travailler avec moi à cause d'un trop grand nombre de remboursement de youpass --' Bah çà serait vraiment utile

Surtout que cash it propose le virement bancaire, et paypal ne souhaitant plus travailler avec moi à cause d'un trop grand nombre de remboursement de youpass --' Bah çà serait vraiment utile
mon compte est verifier par ma propre cb donc aucun soucie paypal de mon coter

mon compte est verifier par ma propre cb donc aucun soucie paypal de mon coter
Mon compte était vérifier avec la cb, le compte bancaire, et ils avait deja mes papier ( justificatif dom. / CNI ) mais il l'on bloquer pour trop gros risque --'

Mon compte était vérifier avec la cb, le compte bancaire, et ils avait deja mes papier ( justificatif dom. / CNI ) mais il l'on bloquer pour trop gros risque --'
a oui mais de leur coter ou trop d argent qui se transfere (lobby par exemple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour