leoldihno
Membre
Bonjour à tous, il y peu, click-it a mis en place une boîte à idée. Je trouve cette idée génial, mais il y a peu de personne. J'ai postez une idée il y a deux semaine et elle à reçus 3 avis, ce qui est peux comparer aux nombres de membres. Souhaitant que cette idée se mette en place, je vous partage directement le lien, ou vous pourrez mettre une pouce vert si vous souhaitez que cela soit mis en place.
Pour vous évitez d'aller cliquez sur un lien, je vais dékà vous décrire mon idée :
Mon idée est de rajouter un moyen de payement autre que paypal/skrill ... ect. Comme le payement par virement bancaire ou par chèques, comme le font de nombreux site, même cash-it.
Voilà, donc si vous êtes d'accord, rendez vous ici :
Et mettez un petit pouce vert !
Bien entendu, nous pouvons débattre ! =)
Bonne soirée à vous !
Pour vous évitez d'aller cliquez sur un lien, je vais dékà vous décrire mon idée :
Mon idée est de rajouter un moyen de payement autre que paypal/skrill ... ect. Comme le payement par virement bancaire ou par chèques, comme le font de nombreux site, même cash-it.
Voilà, donc si vous êtes d'accord, rendez vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et mettez un petit pouce vert !
Bien entendu, nous pouvons débattre ! =)
Bonne soirée à vous !