BOII, baclé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Volkhy

Membre
Réactions
110
RGCoins
25
Ce n'est pas sur les graphismes et tout ça mais plutôt sur les milliers de glitchs apparus dessus.

C'est impossible de créer un jeu sans bug.

Mais un jeu avec autant de bug c'est du jamais vue ! COD4 n'avait pas autant de Bug ! Ils n'ont pas eu le temps de le finalisé ! C'est dommage :pasdaccord:

Salut,
Moi je trouve ce jeu tous simplement nul je ne trouve aucun plaisir a jouer a ce jeux :ok:
Et le glitch duplication a soulé un peu car on ne sais plus les vrais joueurs :ok:

MW3 C'est devenu magnifique a joué maintenant !! :dance:

Oui il est bâclé car il freeze très souvent, y'a des 10ene de glitch en zombies, des bug prestige avec codtv, glitch prestige et même l'xp en partie privé... Bref, ils aurait du le sortir vers 20 décembre (pour peut etre mieux le finaliser )... :D

JE vous invite à venir ici:
http://reality-gaming.fr/threads/et-vous-black-ops-2.98027/page-1#post-910106
POURQUOI??
Je traite du sujet avec un débat!

sinon pour ma part,je trouve qu'il est vraiment pas réussit,sauf graphisme!

boff boff sa peut aller encore mais bon dans mw3 javoue ils avait assurer je trouve

Exactement , avec les duppli , il y a des noob en prestige , et en zombie ils ont le couteau alors que en réalité ils ont aucun mérite , fait chier !

Il y a beaucoup de bugs car le jeu n'est pas finis ils ont voulus faire plaisirs aux fans de sortir le jeu tôt. Mais les glitchs seront vite corrigés.

Il y a beaucoup de bugs car le jeu n'est pas finis ils ont voulus faire plaisirs aux fans de sortir le jeu tôt. Mais les glitchs seront vite corrigés.
Oui c'est sur mais quand , et en attendant sa fait chier

Moi j'aime bien ce jeu mais c'est vrai que niveau glitch c'est sortit hyper rapidement c'est un peu dommage mais bon :(
Aussi ce qui est dommage c'est que on confond le mec qui on monté prest master sans glitch et ceux avec dupli

Je pense quelle sortira en même temps que le pack Revolution.

bas ouais les duplication cher chiant et y a aussi le multijoueurs qu'ai injouable
et y'a les bug alors les créateurs se sont pas fait chier en zombie on se mais dans un coin on baisse la la tête et on est invincible
franchement le zombie est bien mes voila comparer au multijoueurs je fréfère le zombie malgré les bug

PAs sur qu'il patch,en tous cas la duplication sa va etres dur à patcher croyez-moi ;)

Sur ce jeu, je n'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais en jouant a MW3 ou BO à leur sortie :triste:

Bien dit mon grand :troll:

La communauté me fait asser rire ! (Même si sa devrait être inquitant !) A la sortit de Bo 1 rappeler vous de tous ces gens qui disaient que c'est ait le meilleure des call of ! Des que mw3 est sortit, tous le monde à juger Bo1 et la rabaisser jusqu'à ce que 6 mois plus tard les joueurs blazer de jouer à Mw3 on commencer à revaloriser Bo1 qui devenu d'après la communauté, "le meilleure call of " toujours pareil, les joueur on dit que lw3 était une honte et qu'il n'y aurait jamais rien de pire ... Maintenant que Bo2 est sortit depuis seulement quelques mois, tout le monde crache sur Bo2 et valorises les anciens call of... Ils va falloir attendre qu'un prochain call of sorte pour que vous vous rendiez compte que ce call of est génial ? Si vous n'êtes pas content, vous prenez un Cod 1, une ps2 et vous aller jouer sur un jeu qui ne ressemble à rien ..
Sur ce, je vous laisse, je vais de ce pas apprécier Bo 2 ! ;)

Ouep,chacun son point de vus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour