Résolu Bodytime, Tibo Inshape, Jean Onche le Musclay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Khroners

Membre
Réactions
67
RGCoins
25
Salut ;)

Alors voila je suis depuis plusieurs mois Tibo Inshape, et je viens juste de découvrir Jean Onche le Musclayyyy .
Moneytime ( oups ! Bodytime .. ) , depuis plusieurs mois mais j'ai vraiment pas accrocher...

Vos avis ? :)

- Tibo InShape: Y a pas mieux pour se motiver et se marrer DAMN
-Jean Onche: Une force de l'espace, beaucoup de connaissances et un humour que j'adore
-BodyTime: j'aimais déjà pas trop avant de decouvrir Jean Onche mais depuis que je l'ai découvert
je suis rendu compte que BodyTIme racontait beaucoup de conneries :ok:

Je suis d'accord ;) Le truc avec Bodytime c'est qu'il répete ce qu'ils écoutent dans vérifier...

Mais j'ai une question @II-NeZoX-II , Jean Onche il est contre tibo inshape et la whey ?
c'est un peu tendu apparemment entre eux il y a des quiproquo, Jean Onch est une Badass il cite pas n'importe : p

Après jean onch n'aime pas les personnes qui font des video de 3-5mn pour en faire plus et attiré des viewer, lui veux que ce soit instructif complet et détailler

c'est un peu tendu apparemment entre eux il y a des quiproquo, Jean Onch est une Badass il cite pas n'importe : p

Après jean onch n'aime pas les personnes qui font des video de 3-5mn pour en faire plus et attiré des viewer, lui veux que ce soit instructif complet et détailler
Tu reproches quoi à Tibo ? ^^

Moi j'aime bien tiboinshape, body time j'accroche pas trop et jean-onche il est trop sérieux dans ses vidéo et un peu trop critiqueur !
Oui c'est vrai mais c'est marrant :)

Moi j'adore vraiment Tibo InShape ! Il donne de superbes conseils pour les débutants :ok:
Jean Onche Le Musclayyy c'est super cool parce que t'apprends et en même temps il fait rigoler avec sa voix de grosse TAPETTE :troll:
Moneytime euh.. bodytime bh on a déjà tout dit ! :rofl: a part les vidéos motivation qui sont pas mal mais rien d'autre.

Tibo : ce mec est une légende ! :D Super motivant, il me fait mourir de rire. C'est mon Youtubeur "fitness" préféré.
Jean Onche : je viens de le découvrir avec ce topic. J'aime pas du tout (sa voix son "humour" etc etc=
Bodytime : j'aime bien ces gars

Tibo : ce mec est une légende ! :D Super motivant, il me fait mourir de rire. C'est mon Youtubeur "fitness" préféré.
Jean Onche : je viens de le découvrir avec ce topic. J'aime pas du tout (sa voix son "humour" etc etc=
Bodytime : j'aime bien ces gars
C'est des grosses tapettes Bodytime ! Non sérieusement, ils disent de la merde ^^

C'est des grosses tapettes Bodytime ! Non sérieusement, ils disent de la merde ^^
Tu dis ça sûrement suite à la vidéo critique de Jean Onche, peut-être qu'ils se trompent sur certains trucs, personne n'est parfait, mais leur vidéos d'entrainement sont très bien réalisées.
Après chacun son avis :)

juste un petit truc les gars, j'ai fait un tuto muscu sur le topic "discutions générale" et je vois que vous en connaissez beaucoup niveau muscu, vous pouvez aller donner votre avis ? merci

Tu dis ça sûrement suite à la vidéo critique de Jean Onche, peut-être qu'ils se trompent sur certains trucs, personne n'est parfait, mais leur vidéos d'entrainement sont très bien réalisées.
Après chacun son avis :)
Je viens juste de découvrir Jean onche, et j'ai le meme avis qu'avant, certains entrainements sont bien , mais pas tous, et il raconte SOUVENT de la merde, mais pas tout le temps

Je viens juste de découvrir Jean onche, et j'ai le meme avis qu'avant, certains entrainements sont bien , mais pas tous, et il raconte SOUVENT de la merde, mais pas tout le temps
moi j'ai bien aimé l'histoire de jean-onche quand meme, il a pris sa vie en mains !

j'aime beaoucp tibo inshape perso ! Mais bodytime omg ils se foutent de la gueule de leur clients avecun programme de 10semaine a 300euros le pire c'est qu'après la dixième semaine on ne peut plus accéder a l'application de l'arnaque surtout que leur programme est basé sur la sèche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour