Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
Bonjour,

j'ai commencé à joué a BO4 depuis vendredi, et des que j'ai débloqué le sniper Paladin, j'ai joué avec et vous savez quoi ? J'ai tué absolument personne !
Or je suis un joueur plutôt bon au sniper depuis l'époque de MW2, je dit pas que j'ai un bête de niveau mais je tournais entre les 1.80 et 1.90 de ratio depuis MW2 au snipe.
en vrai depuis BO2 j'ai touché a 0 COD, sauf l'année dernière a WW2 et d'ailleurs j'était toujours aussi bon.
Je me demandais ce qui c'est passé sur BO4, pour quoi j'arrive pas à tué des mec facilement comme avant ? Et quand j'ai regardé le gameplay de Zack Nani j'ai l'impression que c'est pas le même jeux, pour tant son niveau au sniper est pas excellent, mais il arrive quand même a faire 2 3 enchainement.

Voilà je vous demande de me donné une réponse pour que je comprenne un peux.
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
RGCoins
0
Je suis dans le même cas que toi..

Sur WW2 je fais un malheur au snip (quasiment toujours premier des parties) et la sur BO4 rien du tout , nada !

C'est déstabilisant de ouf :trollface:
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
En faite t'a juste pas assez de shoot c'est tout, j'ai aucun soucis avec le paladin, je tir ça one direct
Tu joue sur quelle plateforme ?

Je suis dans le même cas que toi..

Sur WW2 je fais un malheur au snip (quasiment toujours premier des parties) et la sur BO4 rien du tout , nada !

C'est déstabilisant de ouf :trollface:
Sur WW2 le ratio de ma division Montagne est de 2.30, la preuve que je sais jouer au sniper et j'ai du shoot, je comprend pas pq sur BO4 j'arrive pas.
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 280
Réactions
1 138
Points
23 294
RGCoins
0
tu joue avec l'aide à la visée ?
Je joue sans , avec l'aide c'est n'importe quoi

Sur WW2 le ratio de ma division Montagne est de 2.30, la preuve que je sais jouer au sniper et j'ai du shoot, je comprend pas pq sur BO4 j'arrive pas.
Car bo4 c'est pas la même chose :issou:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
Moi je joue sans
Sur WW2 le ratio de ma division Montagne est de 2.30, la preuve que je sais jouer au sniper et j'ai du shoot, je comprend pas pq sur BO4 j'arrive pas.
Le sniper sur les black ops, et surtout BO3 et BO4 c'est très difficile ;)
 

Shevity

Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
265
Réactions
31
Points
11 836
RGCoins
0
Depuis Black Ops 3 les black ops on plus d'aide à la visé pour les sniper, il a l'aide pour les armes d'assaut et smg mais plus pour les sniper
C’est désolant car ca rend le jeux au sniper écœurant, y’a aucun plaisir a jouer au sniper, dommage.
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 368
Réactions
2 309
Points
19 186
RGCoins
0
C’est désolant car ca rend le jeux au sniper écœurant, y’a aucun plaisir a jouer au sniper, dommage.
Exactement, le point négatif et que le sniper n'est plus trop jouable, le point positif c'est que ça élimine les campeurs au sniper
 
Haut