Evil-Darkness
Membre
x')moi je l'ai eu a 330 euro noraj
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
x')moi je l'ai eu a 330 euro noraj
Non sur la ps4 il y a aucun bug mais vous vous attendiez à quoi sur la ps3 franchementmoi c'est les migrations de l'hôte qui m'énerve le + avec le délai d'attente pour jouer surtout en zombie 59 secondes pour commencer une partieje sais pas si sur la PS4 ou XO c'est pareil
raizer0801 a dit:Non sur la ps4 il y a aucun bug mais vous vous attendiez à quoi sur la ps3 franchement
vraiment tres raresSur ps4 et one, ca bug aussi, ya des truc ont ce demande a quoi pense les dev quand il code leur jeu.
Je parle pour le zombie parceque le multi j'y fout jamais les pieds......
Des "connection interrompu" alors qu'ont joue en local et la console non relié au net
Des bug anti cheater sur the giant, tu te fait tuer tu perds mule kick mais garde tes 3 armes du coup je jeu penses que tu triches et te remets le p'tit gun du depart et ton score a zero.
Des bug de prestige qui te reset.
Papis07 a dit:vraiment tres rares
ah tu parle du zombie moi je joue bcq multi car au zombie je trouve pas de partie
Enzotoy a dit:Moi perso j'ai eu la ps4+6 dont black ops 3 édition collector plus season pass pour 300 € x)
Avec 6 jeux mdrrps4+6 :doute: t'as une ps10 ?![]()
J'suis paartant aussi mdrOn bibi ensemble![]()
Perso moi je kiff ce jeux et j'ai aucun de tout ces problème ...Si ils font pas de MAJ prochainement je demande remboursement, j'aime pas m'faire baiser !! Déjà qu'ils nous retire plein de trucs cools comme le paintshop, la personalisation de personnages ou les camos disponibles en marchés noir, le jeu bug de ouuuuffff !! Tout les lags de serveurs, les deconnexionss, les crashs, genre quand tu créer ta classe et que la partie commence baaah tu dois redemarrer la play, youhou !! Mais le pire... PAS D ECRAN SCINDE !!!!! Whaaatt ???? Putain ! J'ai acheter le jeu, j'etais avec un pote: on devais jouer chacun son tourEnfin bref j'espère vraiment que d'ici 1 ou 2 semaine ils vont corriger tout ça sinon va falloir bibi pour s'acheter la PS4 ^^