♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠
Premium
oui mai il faut quil change le titre ou que un modo la fasseTon commentaire sert a rien c'est déjà dit![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mai il faut quil change le titre ou que un modo la fasseTon commentaire sert a rien c'est déjà dit![]()
sert a quoi une map 2x tranzit ?
Tu fait le tour pour les points (atout/armes) et apres tu restes dans un coin ou tu peut "contoler" le spawn et faire des manches, tu t'amuses pas a faire des tours de map.
L-ourss-88 a dit:Je suis pas tout à fait d'accord avec toi moi perso quand je joue tout seul je reste pas dans mon coin à attendre que le zombie spawn.
Je fait pratiquement toujours le tour de la carte a part sur tranzit ou je tourne sur la ville et dépôt.
Sinon que ça soit die rise Burried origine moon ascension kino etc je reste jamais une seul manche au même endroit à part au debut bien sur.
Tu joue souvent en solo au zombie ?
die rise tu reste au resto chinois, inutile de ce "promener"
moon tu tourne a la 1er salle(vers la rea)
ascension, tu as plusieurs tradegie tu peut rester au pack a punch sans te promener
kino tu tourne un peut vite fait et tu campe au piege de feu
et oui je joue en solo ou avec des gens qui savent jouer, j'aime pas les random qui creve manche 4 et rage quite en public........