Bo3: SOE 4 fois plus grande que Tranzit!

raph2929

Membre
Réactions
13
RGCoins
0

D'après cette source la map SOE de Bo3 serait 4 fois plus grande que la map Tranzit de bo2!
Elle serait également divisée en 4 zones. De plus il y a la présence de souterrains , de pièces secrètes et d'un train suspendu!

Je sais pas vous mais moi j'attend cette map avec impatience;)

D'après cette source la map SOE de Bo3 serait 4 fois plus grande que la map Tranzit de bo3!
Elle serait également divisée en 4 zones. De plus il y a la présence de souterrains , de pièces secrètes et d'un train suspendu!

Perso j'y crois pas trop 4 fois plus grande que la map Tranzit..

D'après cette source la map SOE de Bo3 serait 4 fois plus grande que la map Tranzit de bo3!

Franchement 4 fois plus grande que tranzit c'est énorme il faut peut-être pas abuser.
Quand on regarde le plan de tranzit cette carte et vraiment immense entre chaque arrêt il y a pas mal de chose à voir.
Alors qu'elle soit plus grande ok mes 4 fois plus grande je pence que le mec qui a rédiger l'article chez millenium et marseillais mdr

Franchement 4 fois plus grande que tranzit c'est énorme il faut peut-être pas abuser.
Quand on regarde le plan de tranzit cette carte et vraiment immense entre chaque arrêt il y a pas mal de chose à voir.
Alors qu'elle soit plus grande ok mes 4 fois plus grande je pence que le mec qui a rédiger l'article chez millenium et marseillais mdr
encore toi :P

Perso j'y crois pas trop 4 fois plus grande que la map Tranzit..
C'est possible car Treyarch à annoncer avoir passer 1 an et demi sur cette map, autant de temps que pour faire le mode campagne, après est ce qu'il mentent ou pas ça ont le sais jamais parfois les éditeurs vendent du rêve ^^.

En même temps il ont dit 2x plus grande pas 4 (dans la source)et a mon avis ils n'ont pas passer 2ans dessus pour rien.
Bien dit :) :

"En effet, un des responsables de chez Treyarch a dévoilé à nos confrères de que l'environnement était tout simplement deux fois plus étendu que celui de l'immense carte TranZit."

Salut déjà c'est de fois plus grandes et pas quatre lis bien l'article la prochaine fois

je vous remerci tous car vous m'aider quand je trouve pas un truc :)

Elle sera peut être 4 fois plus grande mais il va y avoir du vide entre les quartiers xDDDD

Retour