BO3 Rezzurection by Bratune - Zombie Multiplayer and More

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Menace :modo::modo:
Tu sait peut être pas lire ?
"(Beaucoup de faux positif du à Themida j'essaierais de changez d'obfuscateur pour la prochaine fois,@Baptiste peut vous confirmé que le tool est clean)."

+ Faire confiance à un AV en 2015...
 
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
228
Réactions
149
Points
406
RGCoins
0
Mhh bizzare,peut être juste le get client name qui bug ? Essaie en checkant les checkbox sur t'es amis voir si il ce produit quelque chose.

J'ai testé que en solo moi perso,donc surement un bug du get client name.
Sa fais rien, j'ai testé aussi :)
 
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
228
Réactions
149
Points
406
RGCoins
0
Je viens de trouvé le problème,ça venait de mon interval entre client qui était mauvaise,je vais testé de corrigé cela.

Passe ton PSN on testera ensemble.
Pas de soucis, tu veux je teste en client pour voir si tout fonctionne? :) PSN : JeSuisLeBossDu95 :)
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
Pas de soucis, tu veux je teste en client pour voir si tout fonctionne? :) PSN : JeSuisLeBossDu95 :)
Bon c'était ça,j'ai fixé le bug maintenant ça marche niquel pour les autres clients.
Me manque à corrigé les stats et je release la version deux.
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
merci gros envoie moi en mp quand tu la sortit <3
Pas de problème j'ai corrigé le bug des stats en multi,rajouté des stats en zombie,rajoutez un éditeur de classe & de nom de classe en multi,fixé les autres clients en zombie et rajoutez le unlock all en zombie & multiplayer. :)

Le tool ne ce fera plus détécté par les AV d'ailleurs.
 
Inscription
12 Avril 2015
Messages
786
Réactions
204
Points
1 716
RGCoins
0
Pas de problème j'ai corrigé le bug des stats en multi,rajouté des stats en zombie,rajoutez un éditeur de classe & de nom de classe en multi,fixé les autres clients en zombie et rajoutez le unlock all en zombie & multiplayer. :)

Le tool ne ce fera plus détécté par les AV d'ailleurs.
parfait tu gere et pour moi il est marchait nikel les choses que t avait mit en multi sauf qu il manque quelque truc que tu vas rajouter la tu gère
 
Inscription
12 Avril 2015
Messages
786
Réactions
204
Points
1 716
RGCoins
0
Pas de problème j'ai corrigé le bug des stats en multi,rajouté des stats en zombie,rajoutez un éditeur de classe & de nom de classe en multi,fixé les autres clients en zombie et rajoutez le unlock all en zombie & multiplayer. :)

Le tool ne ce fera plus détécté par les AV d'ailleurs.
tu le sort quand celui la ? :D
 
Inscription
12 Octobre 2011
Messages
878
Réactions
379
Points
4 006
RGCoins
0
tu le sort quand celui la ? :D
Je suis entrain de bossé dessus là,j'ai du retardé par rapport à hier.
J'essaie de faire un Unlock All Clean étant donné que celui release publiquement met des stats wtf partout,j'y suis presque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut