Lafayette_
Membre
premierement je n'ai pas demandé a supprimer ton message, j'y avait meme repondus
deuxiement mon shop est egalement sur rgfr depuis un moment https://reality-gaming.fr/threads/shop-prestige-et-session-privee-ps4-duplication-possible.516714/
troisiement , tu ne fais que critiquer je me demande vraiment ce que tu fou iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et pour finir je ne t'ai pas manqué de respect , je propose des boost et autres depuis le debut de call of et je n 'ai jamais arnaqué personne ( MOI ) ne serais ce d'un starpass , alors passe ton chemin , tu as d'autres derriere a lecher sur d'autre topic , je nai pas besoin de toi le mien est assez propre, et prend le temps de lire les actualités sur ma page avant de parler mdr
tu te défend bien vite ^^ le statu parle de lui même tu a bien fait des dupli et des session boost pour 30 € se qui pour moi est une arnaque car je n'es jamais dit que tu ne respectai pas t'es commande j'en doute pas même. et de toute évidence si moins de gens partage leurs astuce de glitch etc c'est bien pour faire du pognon derrière je pense et je trouve sa dégelasse donc dsl pour mes paroles déplacé mais j'ai du mal avec ce genre de pratique... en ce qui concerne le léchage de derrière d'autre s'en charge avec certain admin j'ai l'impression (ne le prend pas pour toi) un peu. bonne continuation quand même.