BO3 Pas de transfert de statistiques [PS3 à PS4] [Xbox 360 à Xbox One]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On va pouvoir faire comme au bon vieux temps, faire la course au prestige avec ses potes ! :D

Par contre le premier mec au classements avec des stat hacké on sais que c'est fini pour le PS4

Sa va évitée les cheat, sa c'est plutôt cool ^^

C'est une super nouvel ! :)

Donc si j'achète bo3 sur ps3 je ne peux pas l'avoir sur ps4 ?

C est tres tres bien ca, enfin!

Bien sur que si tu peut mes il faut acheter une ps4 et le jeux bo3 ps4
Mes tu pourra pas transférée ton Perso
Non enfaîte je t'explique, si j'achète bo3 sur ps3 (plastation store), est-ce que je peux quand j'arrive sur ps4 aller dans gestion des téléchargements pour télécharger bo3 ?
Comme Advanced warfare, j'ai acheté sur ps3 et j'ai retélécharger sur la ps4 d'un ami
Bref en tout est-ce qu'on peut faire la même chose sur bo3 ? ;)

Non enfaîte je t'explique, si j'achète bo3 sur ps3 (plastation store), est-ce que je peux quand j'arrive sur ps4 aller dans gestion des téléchargements pour télécharger bo3 ?
Comme Advanced warfare, j'ai acheté sur ps3 et j'ai retélécharger sur la ps4 d'un ami
Non tu ne peux pas

´

Ta question et bien construite mes etan donner que le jeux sur PS3 sera pas developer pareille quil y aura moin de contenu que les next-gen je pence pas que tu pourra le re télécharger sur ps4.

Et aussi je pence qu'il préfère que la communauté paye 2 fois pour le même jeux une fois sur PS3 pour les joueur encore sur old-gen et une fois que c'est joueur auront franchi le pas une 2ème fois com pour GTA 5.

Apres ceci est juste mon avis tu trouvera sûrement quelqu'un qui pourra mieux t'aider

´

Ta question et bien construite mes etan donner que le jeux sur PS3 sera pas developer pareille quil y aura moin de contenu que les next-gen je pence pas que tu pourra le re télécharger sur ps4.

Et aussi je pence qu'il préfère que la communauté paye 2 fois pour le même jeux une fois sur PS3 pour les joueur encore sur old-gen et une fois que c'est joueur auront franchi le pas une 2ème fois com pour GTA 5.

Apres ceci est juste mon avis tu trouvera sûrement quelqu'un qui pourra mieux t'aider
Stp fais un effort d'écriture:)

Donc si j'achète bo3 sur ps3 je ne peux pas l'avoir sur ps4 ?

Salut. Pour information l'article concernait le transfert de statistiques: "prestiges", "niveaux" ou autres "armes débloquées". Pour le restes je ne sais pas.

Stp fais un effort d'écriture:)

T'es sérieux toi !!! va lire les com de certaine personne sur le forums.
Ok il y a quelque faute avec le correcteur de l'iPhone
mes put@*^# si je doit faire des effort d'écriture certain sont bon pour retourner à l'école primaire. (n)

Perdon tu vient de t'inscrire sur le forum va faire un tour et revien me voir plus tard :rofl:

Dernière édition:
T'es sérieux toi !!! va lire les com de certaine personne sur le forums.
Ok il y a quelque faute avec le correcteur de l'iPhone
mes put@*^# si je doit faire des effort d'écriture certain sont bon pour retourner à l'école primaire. (n)

Perdon tu vient de t'inscrire sur le forum va faire un tour et revien me voir plus tard :rofl:
Pas la peine de t'énerver:)
Et oui je crois que certains sont pires que toi:)

Pas la peine de t'énerver:)
Et oui je crois que certains sont pires que toi:)

T'inquiète raph je suis pas énervé lol :p c'est juste que la plupart de mes com je les ecrit vite fait et c'est vrai que je fait pas attention a mon orthographe on s'appliquera par la suite mdr ou pas :mdr:

T'inquiète raph je suis pas énervé lol :p c'est juste que la plupart de mes com je les ecrit vite fait et c'est vrai que je fait pas attention a mon orthographe on s'appliquera par la suite mdr ou pas :mdr:
Dsl je suis un maniaque de l'orthographe mdr.
Un texte cousu de fautes c juste pas possible:)

Salut. Pour information l'article concernait le transfert de statistiques: "prestiges", "niveaux" ou autres "armes débloquées". Pour le restes je ne sais pas.
Ok merci quand même :ok:

´

Merci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour