Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai fait et ensuite ? Rien a entré sur la PS4 ? Juste à attendre ?tu rentre le code iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Normalement oui, il faut juste attendre le 19Je l'ai fait et ensuite ? Rien a entré sur la PS4 ? Juste à attendre ?
Oui c'est bon, j'ai vérifier sur un site personne n'a reçus d'autre mail, après faut attendre le JOUR J ou un peu avant, mais merci comme même ^^ je les fait 2 fois comme un con sur le même mail, mais je pense avoir qu'un code sinon je le balance sur RG .Normalement oui, il faut juste attendre le 19![]()
Non, car la carte est factice et ce n'est pas ton nom, donc Amazon annulera automatiquement la commande pour règlement non reçus, en gros commande annuler. Ça n'ira pas plus loin ne t'inquiète pas ^^bonjour, moi j'ai fais la technique et j'ai rentré le code et ça a marché mais le soucis c'est que j'ai retirer les cookies de mon navigateur après et je ne trouve plus le compte amazon italien Voila le problème je n'ai pas annulé la commande après avoir reçu le code Ma question est escque je risque quelque chose avec la justice![]()
Merci à toi sa a marché la première fois et aprés pu rien ^^'Bonjour à tous ! On se retrouve pour une nouvelle astuce vous permettant d'obtenir un code pour la bêta de Call of Duty: Black Ops 3 gratuitement et très facilement. N'hésitez pas à partager cette vidéo, ça sera sans doute la dernière méthode avant la sortie de la bêta.
Le site "amazon":Vous devez être inscrit pour voir les médiasN'hésitez pas à laisser un petit j'aime, ça fait toujours très plaisir ! :-)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le site "yopmail":Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le site "fakenamegenerator":Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A bientôt,
Sousou.
Slt, 1 compte amazon = 1 code BO3, donc en gros tu doit de créer plusieurs compte Amazon pour pouvoir avoir plusieurs code.Merci à toi sa a marché la première fois et aprés pu rien ^^'