BO3 : Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3 ! (nouvelle méthode à ne pas rater)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, il y'a une beta sur old gen?

parcontre le compte steam est pas lié y demandent pas de se connecter mais il me dise que la clé est validé je comprend pas comment sa fonctionne sur pc

J'ai rentré mon code sur le site qui peux m'expliquer comment sa va se passé le 19 j'aurai un email avec un code a rentré sur le Store ?

Merci beaucoup j'ai mon code !

Qui peux me dire comment supprimé le compte Amazon ? :D

Normalement oui, il faut juste attendre le 19 :D
Oui c'est bon, j'ai vérifier sur un site personne n'a reçus d'autre mail, après faut attendre le JOUR J ou un peu avant, mais merci comme même ^^ je les fait 2 fois comme un con sur le même mail, mais je pense avoir qu'un code sinon je le balance sur RG .

bonjour, moi j'ai fais la technique et j'ai rentré le code et ça a marché mais le soucis c'est que j'ai retirer les cookies de mon navigateur après et je ne trouve plus le compte amazon italien Voila le problème je n'ai pas annulé la commande après avoir reçu le code Ma question est escque je risque quelque chose avec la justice :(

bonjour, moi j'ai fais la technique et j'ai rentré le code et ça a marché mais le soucis c'est que j'ai retirer les cookies de mon navigateur après et je ne trouve plus le compte amazon italien Voila le problème je n'ai pas annulé la commande après avoir reçu le code Ma question est escque je risque quelque chose avec la justice :(
Non, car la carte est factice et ce n'est pas ton nom, donc Amazon annulera automatiquement la commande pour règlement non reçus, en gros commande annuler. Ça n'ira pas plus loin ne t'inquiète pas ^^

Bonjour à tous ! On se retrouve pour une nouvelle astuce vous permettant d'obtenir un code pour la bêta de Call of Duty: Black Ops 3 gratuitement et très facilement. N'hésitez pas à partager cette vidéo, ça sera sans doute la dernière méthode avant la sortie de la bêta.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
N'hésitez pas à laisser un petit j'aime, ça fait toujours très plaisir ! :-)
Le site "amazon":
Le site "yopmail":
Le site "fakenamegenerator":

A bientôt,
Sousou.
Merci à toi sa a marché la première fois et aprés pu rien ^^'

Merci a toi ca marche nickel

Plus que 3 jours a attendre ! =)

Merci à toi sa a marché la première fois et aprés pu rien ^^'
Slt, 1 compte amazon = 1 code BO3, donc en gros tu doit de créer plusieurs compte Amazon pour pouvoir avoir plusieurs code.

Ça marche toujours ou non?

Le plus simple c'est de le preco sur le store et le 19 a minuit vs avez accée a la beta en la téléchargent directement sans avoir de code et ensuite annuler votre commande avant le 4 novembre vu qu'il ne debite pas avant :)

Je ne reçois pas les Code Beta, c'est normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour