BO3 : Obtenir un code pour la bêta de Black Ops 3 ! (nouvelle méthode à ne pas rater)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quelqu'un sait quand est-ce que on pourra télécharger la Beta ? Est ce qu'il faudra attrendre le 19 ou un pré-téléchargement serra possible

Merci ^^, c'est parfait je voulais en avoir un gratuit pour savoir si je me l'achète ou pas

quelqu'un pour me faire un petit code pc je lui fais un petit avatar en échange ^^

c vite fait a faire c'est quoi que tu arrive pas
bah enfaite je peux pas aller sur amazon xD le site est bloqué de mon ip je sais pas pq tu peux pas me le faire au pire des cas ça serait sympa ^^

bah enfaite je peux pas aller sur amazon xD le site est bloqué de mon ip je sais pas pq tu peux pas me le faire au pire des cas ça serait sympa ^^
jen nai fait 5 jais tout mis dans un topic lol sa yai j'ai pus le courage den faire regarde ya un topic ya un mec qui en donne va le mp ;)

https://reality-gaming.fr/threads/code-beta-bo3-gratuit-ps4-one.476278/

https://reality-gaming.fr/threads/code-beta-bo3-gratuit-ps4-one.476278/
merci :D mais j'ai jamais de chance :/ tu es sur que tu veux pas un avatar en échange d'un code :/

Qui peux me dire comment clôturer mon compte Amazon une fois cela fait ? :D Merci d'avance ;) ! :ok:

Moi j'ai tous bien fais sur le site call of aussi mais ensuite on reçois aucun code a rentreé sur la console ?

J'ai mis le code, comment on aura accès à la béta après ? On aura un mail ça se passe comment ?

merci fonctionne nickel :ok:

sur pc y demande pas le compte steam mais y valide le code c’est quoi le délire ? comment on peux avoir accès a la béta ?

Non mais comment on pourra y jouer le 19 après avoir rentré le code x)
je sais pas je les pas fait car je vais pas jouer a la beta mais quand tu rentre le code tu dooit surment te conecter au psn ou xbox live pour valide essaye est tu saura

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour