Résolu bo3 freez ps3 cfw 4.78 cex

smoky63

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonsoir j'ai un souci avec bo3, je freez au moment ou je veut charger mon profil multi, je lance mes jeux via webman mais j’ai voulus essayer par multiman et la j’ai le droit à ce message d'erreur "the game requires 4.76 firmware version do you want to change it to your current 4.75 version" or je suis en 4.78 voila je ne comprend pas si quelqu'un a une solution sa serait cool :)

Fichiers joints

• IMG_20160229_200312[1].jpg
    IMG_20160229_200312[1].jpg
    1.8 Mo · Affichages: 33
  • IMG_20160229_200205[1].jpg
    IMG_20160229_200205[1].jpg
    1.3 Mo · Affichages: 54
bonsoir j'ai un souci avec bo3, je freez au moment ou je veut charger mon profil multi, je lance mes jeux via webman mais j’ai voulus essayer par multiman et la j’ai le droit à ce message d'erreur "the game requires 4.76 firmware version do you want to change it to your current 4.75 version" or je suis en 4.78 voila je ne comprend pas si quelqu'un a une solution sa serait cool :)
Salut tu es en 4.78 ou tu es spoof en 4.78 :xD: ?

Vue le message de multiman je pense que tu a un CFW plus ancien que 4.76.

Salut tu es en 4.78 ou tu es spoof en 4.78 :xD: ?

Vue le message de multiman je pense que tu a un CFW plus ancien que 4.76.
nonon je suis bien en 4.78! Le spoof en lui meme ne change pa le fw. or la il et bel et bien en 4.78 pour le coup c'est pour ça sa a ni queue ni tête

nonon je suis bien en 4.78! Le spoof en lui meme ne change pa le fw. or la il et bel et bien en 4.78 pour le coup c'est pour ça sa a ni queue ni tête
Le spoof en lui même cache le Firmware et montre la version du spoof ;)
Si tu as CCAPi , lance le et refresh la tab Système ( avec la version / température ect ) et fais un screen :mmh:

je freez toujours malgré tout :(
Ah un conseille vue le soucis que tu as en ce moment ;)
Réinstalle ton CFW ou un autre ( 4.78 Rebug Rex ) si c'est pas celui que tu as en ce moment , puis ressaye, ton soucis devrais être réglé après sa ;)

Tu as le jeux en CD ?
Backup Bles ? version PSN NPEB ?

Ah un conseille vue le soucis que tu as en ce moment ;)
Réinstalle ton CFW ou un autre ( 4.78 Rebug Rex ) si c'est pas celui que tu as en ce moment , puis ressaye, ton soucis devrais être réglé après sa ;)

Tu as le jeux en CD ?
Backup Bles ? version PSN NPEB ?
Ok, alors j'ai déjà le (4.78 rebug rex) que je vais réinstaller par contre je l'ai déjà fait 2 fois :)
Sinon oui j'ai le jeux en cd bles02166

A pardon j'ai mal compris, j'ai le CD que j'ai copier sur le DD de la play, quand je lance du DD sa fonctionne mais sa freez au chargement du profil en ligne, si je lance via le CD sa me met un écran noire.. je c'est pas si sa peut aider mais par exemple sur gta5 quand je vais en ligne je suis tout seul je peut rejoindre personnes, avec un message quand je veut rejoindre des potes du style la session de jeux est invalide.

A pardon j'ai mal compris, j'ai le CD que j'ai copier sur le DD de la play, quand je lance du DD sa fonctionne mais sa freez au chargement du profil en ligne, si je lance via le CD sa me met un écran noire.. je c'est pas si sa peut aider mais par exemple sur gta5 quand je vais en ligne je suis tout seul je peut rejoindre personnes, avec un message quand je veut rejoindre des potes du style la session de jeux est invalide.
Tu utilise des Soft genre PSNPatch ? PSNinja ? ou autres :xD: ?
Sur BO3 tu n'a mis aucun fichier moddé ? changer d'eboot ou autre ?

Si tu as un DD externe ou clé USB assez grosse copie le backup de BO3 dessus. Tu supprime le backup que tu as en interne et tu supprime les données de BO3.
Tu prend ton backup externe dans multiman, carré -> Coche BD Emulation & D Externe -> Tu fais triangle sur le backup -> Permissions. Puis tu lance ton jeux , tu laisse faire les MAJ et tu essaye de voir si sa freeze encore.

Une fois fais tiens moi au courant :) c'est pour caler le soucis :xD:

Retour