Bo3 double menu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion G-Eazy
  • Créé le Créé le

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Réactions
778
RGCoins
25
Si le double menu est patche, alors le XP Bot ainsi que les dupli sont patche aussi ?

Apparemment les duplications sont encore patch oui, après niveau xp bot sa fait un moment que je n'en est pas entendu parler..

Apparemment les duplications sont encore patch oui, après niveau xp bot sa fait un moment que je n'en est pas entendu parler..
Bah plusieurs pote arrive à en faire mais je sais qu'il fallait le double menu donc j'en est déduis que le XP Bot est patche aussi ^_^

Les duplis marchent toujours je crois, il n'y avait pas de double menu hein
Mais par contre oui on ne peut plus xp en partie privé, car "bot" n'est pas trop un terme approprié ^^

Les duplis marchent toujours je crois, il n'y avait pas de double menu hein
Mais par contre oui on ne peut plus xp en partie privé, car "bot" n'est pas trop un terme approprié ^^
Ok merci :) , c'est vrai que sur Bo2 c'est le terme a employer mais pas la :)

(sans vouloir te contre dire , on ma affirmer que même avec la maj qu'il vient d'avoir , la personne en question peut toujours Hoster et hosterais se soir entre minuit et 1h du mat , je lui redemanderais demain au pire pour être sur mais voilà quoi ^_^)

Ok merci :) , c'est vrai que sur Bo2 c'est le terme a employer mais pas la :)

(sans vouloir te contre dire , on ma affirmer que même avec la maj qu'il vient d'avoir , la personne en question peut toujours Hoster et hosterais se soir entre minuit et 1h du mat , je lui redemanderais demain au pire pour être sur mais voilà quoi ^_^)
bah moi ma méthode ne marche plus

Retour