Résolu BO3 crash après le lancement du jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Unkauw
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
U

Unkauw

Bonsoir voila j'ai installer BO3 sur ma play JB.
Tous c'est trés bien installer mais au lancement de BO3 on me propose de faire les MAJ je refuse pour justement faire les test du jeux en solo. Ducoup je clique sur Non et mon jeux ce FREZZ instante

Je ne sais pas si c'est normal mais si vous avez des reponses à mon problème je suis prenneur

Infos :

CWF : 4.66 DEX
Jeux DLL via BitT***** importer sur un clef et DLL via le multiman (Multiman version : 4.55)

Bonsoir voila j'ai installer BO3 sur ma play JB.
Tous c'est trés bien installer mais au lancement de BO3 on me propose de faire les MAJ je refuse pour justement faire les test du jeux en solo. Ducoup je clique sur Non et mon jeux ce FREZZ instante

Je ne sais pas si c'est normal mais si vous avez des reponses à mon problème je suis prenneur

Infos :

CWF : 4.66 DEX
Jeux DLL via BitT***** importer sur un clef et DLL via le multiman (Multiman version : 4.55)

Salut,

Si tu freezes au lancement du mode en ligne, c'est que ton CFW n'est pas adapter à bo3, donc met ta Play en 4.75.3 ( au moins )

Amicalement,
Melvin SEC

Merci pour ta réponse plus que rapide :)
écoute je vais chercher pour voir comment passer en 4.75.3
Je vien de recup ma JB beaucoup de choses on changer ^^

Amicalement
Cap Oral

En 4.46 rebug ça fais pareil, un instant freeze puis après ça met un message comme quoi les serveurs de CoD Bo3 sont indisponibles, ils disent d'allez sur l'site ect

Tu pense que la CFW Rebug/Cobra Lite REX 4.76.1 est correct ?

Ecoute, je suis en 4.75.3 où j'ai eu beaucoup d'mal à la passser car j'aimer bien ma 4.46. Tous ce qui est au dessus des 4.70+ je connais pas :)

D'accord bah écoute je vais tenter la 4.76.1 parcontre aurais tu un site fiable qui explique comment passer en cette version ?

J'ai suvie ce tutoriel là ( ce qui n'a pas était fort.. )

@Ichigo' RMK explique lui pour passer en 4.76.1 ^^ (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour