Résolu BO3 Bug Précommande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max XII

Colombie 92i
Premium
Réactions
134
RGCoins
25
Voilà ce matin je me connecte a ma playstation 4 après une semaine sans jouer, et je vois ce message !

Ensuite je vais sur le store et je vois ca

Et puis je vois dans mes téléchargements que la map nuk3town se télécharge

Je reprécise bien que je n'ai jamais précomander BO3.
Faites moi part de vos avis !

comment tu sai s
J'ai déjà preco des choses, sony prelever seuelemnt au moment ou le jeu sort. Le prétéléchargement es
bah pck j'ai fais style de precomander et jai dl la map nuktown et la map zombie et apres jai annuler la preco car je le recois le 6 en version cd ( version de base sans les map normalement )

Si tu as preco en version boite, alors tu aura la map zombie ;)

tu sais ce que sest une precommande ?

la tu peux preco le jeux et les map gratuitement, apres faut annuler et tu gardera les map mais si ta télécharger le jeu ils vont dire qu'on dois l'acheter a sa sortie
Oui je sais merci (d)

9324296470558.jpg

:mmh:

Si tu l'a

s réserver le jeu, ben pourquoi dit tu que tu aura pas la map à auchan, alors qu'il est donne a tout le monde.

Sur ton image tu aura la map nuktown mais tu n'aura pas la map zombie ^^ le seul moyen de l'avoir s'est d'acheter le saison pass ou les autre extension

bah pck j'ai fais style de precomander et jai dl la map nuktown et la map zombie et apres jai annuler la preco car je le recois le 6 en version cd ( version de base sans les map normalement )
Pour le préco, il faut mettre nos données bancaire obligatoirement, c'est ça ?
Puis on annule quand on a dl les cartes ?

Pour le préco, il faut mettre nos données bancaire obligatoirement, c'est ça ?
Puis on annule quand on a dl les cartes ?

Non j'ai tester sur un compte ps4 ou javais pas de paypal pas d'argent et pas de carte de credit dessus et sa marcher, hier ya un gars qui a poster une video tout le monde crois que c un fake mais c pas un fake

En clair tu vas sur le store et faut spamer l'edition delux ou l'autre et apres sa va faire un rectangle noir, des que ta sa tu éteint et rallume la ps4 et tu pourra télécharger sois le jeu ou la map zombie et nuktown donc tu lance Nuktown et the giant en dl et apres tu annule la preco dans l'historique de transaction :)

moi j'ai pas télécharger le jeu car je vais l'avoir en CD j'ai juste les map actuellement car les extension séparer du jeu sortiront que en debut 2016

faut spamer l'edition delux ou l'autre et apres sa va faire un rectangle noir, des que ta sa tu éteint et rallume la ps4 et tu pourra télécharger sois le jeu ou la map zombie et nuktown donc tu lance Nuktown et the giant en dl et apres tu annule la preco dans l'historique de transaction :)
l je vais même pas essayer a perdre mon temps, ils ne vont pas laisser une fail juste en cliquant sur croix ^^
Surtout le jeu gratuitement lol , bizarre ceci quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour