Résolu BO2 Vous en pensez-quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils auraient du prendre un autre pistolet pour le mode une ballle chargée . c'est impossible a viser avec le truc qu'ils ont mis :stored:

Par contre j'ai rien compris au mode de jeu zombie ou l'on doit combattre d'autre joueur ( mode a 8 )

J'aime pas du tout perso. Encore j'ai même pas pu jouer en ligne , j'ai jouer qu'en écran scindé avec des bots. :stored:

Pas mal, mais franchement les campeurs c'est pire qu'MW3, tout le monde joue sa vie un truc de fou (Xbox).. Après moi je dois mettre 40 balles pour tuer un gars mais j'prends 2 balles je crève -_- Je galère à faire des parties positives

Pas mal, mais franchement les campeurs c'est pire qu'MW3, tout le monde joue sa vie un truc de fou (Xbox).. Après moi je dois mettre 40 balles pour tuer un gars mais j'prends 2 balles je crève -_- Je galère à faire des parties positives
Oui sauf que moi j'arrive super bien défois genre plus de 50kill et des fois je dépasse pas 20kill et mort 25ou30fois.... J'ai changer de style de jeux maintenant je rush couteau balistique je kiff lancer les couteaux. La mp7 me gave il joue tous avec...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour