BO2 une plaisanterie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
68
Points
16 613
RGCoins
0
La MP7 elle est naze sur Black Ops II ... Aucune portée, gros recul, tir rapide dans les derniers accessoires ... Mais je l'utilise quand même.
Pour en venir au sujet je suis d'accord avec l'auteur et j'espère que après un bon patch d'installé Black Ops II deviendra moins merdique niveau multijoueur.
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Pour te répondre Sulfus celons moi aux vue de leur revenue pour chaque éditions de COD sans même parler des DLC / des avatar /Season pass Des connerie enfin j'en passe.. Il peuvent bien fournir un jeux parfais ou presque ! Justement j’attends ça de pied ferme ^^'.
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
A part les freeze quelques fois le jeu est très bien , en plus on peut rechercher des parties avec "MEILLEUR" en connection.
 

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
3 470
Réactions
961
Points
1 403
RGCoins
0
Mon objectif : Le ratio. Je fini premier a chaque partie en mme , il m'est arrivé déjà 3 ou 4 fois de depasser les 40 kills et moin de 15 kills en mme. Donc non je ne me fait pas exploser et je n'ai aucun problème de connexion, vérifié votre connexion ou alors je sais pas. ( Je suis pas un pgm hein ca m'arrive de me faire violer aussi mais voilà quoi , j'avoue que je suis plutôt fier de mes débuts dans BO II
Ps : Love MP7 :pedobear: )
Ouaiiis j'avoue Que en MMe y'a que des nul !!;)
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
RGCoins
0
Je suis grave d'accord ! le classement est tout simplement pourri. J'espère qu'il y aura des MAJ.
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
Comme dit, là plus part des membres le jeux viens de sortir. Donc je pense que sa va s'amélioré. :)
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
Le jeux en lui meme est tres bien il a son lot de nouveaute vraiment top,mais ya bien un soucis de co,jai 16mega avec 19 de ping qui arrive a la console et je perd des 1vs1 abuser contre des noob,jai beau TOUCHER en premier hop je prend deux balle et il a gagner...la c'est enervant....
 

Autruche Boy's

Premium
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
706
Réactions
188
Points
11 823
RGCoins
0
Franchement ce topic na pas sa place. ta déja vue un jeux au top du top sans mise a jour suivis ?
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
RGCoins
0
Une plaisanterie , tu rigoles : une grosse merde oui .
En même temps fallait pas acheter un jeux qui est un C/C de B.O
 

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
RGCoins
0
Non je n'ait jamais vue un jeux aux Top du Top à ça sortie, mais cette fois si il à bien beaucoup de défaut par rapport à MW3 à ça sortie par exemple.
En même temps aucun jeu n'est parfait mais une dope reste une dope .
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
RGCoins
0
Stop vous plaindre et attendez en silence, gueuler sur ce topic et pleurer sur votre clavier ne changera rien , soyez patient et SURTOUT intelligent.
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Les mises à jour sont faite grâce aux personnes qui ce plaignent.:ok:
 
Inscription
1 Août 2012
Messages
37
Réactions
18
Points
78
RGCoins
0
Oui mais quand je sais que pour ma part j'ai déjà rivaliser avec certaine personne du top 100 mondiale en FFA c'est gênant de ce faire violer 1 partie sur 2 voir plus, sais tout même louche.. de ce faire dézinguer en 1 contre 1 je suis pourtant dans mon domaine de jeux.:ok:
Mais quel modestie ! :choque:
 

Wanted666-_

Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
264
Réactions
89
Points
7 053
RGCoins
0
C'est dommage qu'il n'y est pas vraiment de challenge, suffit de tirer le premier, tu tire 2/3 balles pour tuer en mode normal, alors hardcore, si tu passe a coter de l'ennemie, avec le souffle du vent tu dois mourir (ironie..)..
Non mais c'est abuser, si tu vas en domination, destruction, c'est injouable si tu arrives en cours de partie, 9000000000 bombardement toutes les secondes, ect...
J'ai eu quelques freeze, 5 où 6 en début de soirée.
Et la connexion, sérieux, je me demande si c'est pas fait exprès de mettre en hôte les mecs avec le moins de connexion.. --'
Black Ops 2 m'a un peu déçus, je m'attendais à meilleur, je m'éclate largement plus sur Cod4 / Cod6 !
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Mais quel modestie ! :choque: ♣Zetha-7x®♣,

Je dis juste la vérités et puis de toute façon je voie pas comment j'aurais pu m'expliquer sinon.
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
RGCoins
0
Ce jeu est vraiment une catastrophe pour l'instant. Même la sortie d'Mw3 n'était pas aussi bâclé.
Payer un jeu 70e et ne même pas pouvoir jouer ? C'est ce foutre de la gueule des gens.
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
RGCoins
0
Depuis que je l'ai je peu jouer , c'est vous les plaisanteries :hap:
Message inutile je signale. :ok:
Tu aurais été dans notre cas je pense pas que tu serais entrain de faire la fête.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut