BO2 une plaisanterie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Bonsoir à vous, comme tous BO2 était attendue par grand nombre de personnes, cette version n'est pas finaliser loin de la même les sons des pas son inexistant même avec l'atout écoute. les différence de connexion entre joueur fais de certaine partie un massacre c'est injouable les classement qui ce supprime tout seul sans même parler que celons moi il n’y a même pas intérêt à jouer le classement et fais par score minute c'est honteux LES JOUEURS AYANT JOUER 1 FOIS SONT PREMIER MONDIAUX ! ils aurais du utiliser le même système de classement MW3 le jeux serais bien plus intéressant. bref tout le monde attend un gros efforts de la part de TREYARCH tout le monde espère une mise à jour d'un jeux vraiment incomplet.​
Vôtre avis ?​
 
D

deleted155813

c'est vrai que ces chiat la !
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Quelque truc vraiment beaucoup je dirais même... Là personnellement le seul intérêt de jouer pour moi c'est le ratio vue que le système de classement et tout droits sortis d'un zoo.Donc par conséquence quand tu fais des mauvais score vue qu'il n'y a qu'un centre d’intérêt sais vite rageant résultat = Interface changement de jeux. ce n'est pas avec ce système que BO2 ce feras un nom. A changer.
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
Je rajoute que le rapport de combat et non complet et qu'il faut qui rajoute partie privé en zombi qui compte dans le classment
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Je viens de jouer de nouveau horrible la différence entre les connexion. J'ai juste un conseil arrêter de jouer et attendez les mise à jours si vous tenez à votre ratio.
 

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
751
Réactions
241
Points
463
RGCoins
0
grosse ***** ce jeu avec ces freeze ext (n)
 

HaxXxor

Membre
Inscription
8 Juillet 2012
Messages
180
Réactions
23
Points
1 383
RGCoins
0
Beh ne joue pas ...
 

DonPablo

Premium
Inscription
14 Avril 2012
Messages
3 950
Réactions
1 152
Points
19 073
RGCoins
0
moi je prefere jouer zombie multi trops chiant pour linstant
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
Moi c'est beaucoup de zombie pour le moment, mais sinon je trouve que l'on meurt trop vite dans ce jeu ce qui fait qu'il n'y a pas trop de challenge, le premier qui tir a automatiquement gagné le duel...
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Oui pourtant il y-a plus de vie cherche l'erreur ? La connexion voilà un problème récurent il y-a trop de décalage entre les joueurs... les fameux lag de compensation.
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
RGCoins
0
Stop vous plaindre ? S'il vous plaît ? C'est fou ca quand même, les joueurs son jamais content, appréciez les bon côté du jeux et attendez que les mauvais côté sois corrigé au lieu de crier au scandale.
"Il faut du temps pour que d'un oeuf naisse un animal"
Autre chose , ma connexion est simplement parfaite , je ne lag absolument pas, et dans chaque partie ou je vais, personne ne lag, donc si vous avez une connexion hébergé sur une gameboy au Kenya, c'est pas la faute a Treyarch.
Cordialement.
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
RGCoins
0
Dit que tu n'aime pas, pas qu'il est exécrable, moi je m'éclate dessus, dans tout les modes , sans aucun soucis a part 1 ou 2 bug lors de lancement de partie qui intervienne une fois toute les 8 heures.
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Après ont ne joue surement pas pour les même objectif. ;)

Ceux faire littéralement exploser en 1vs1 alors que pour ma part je suis un joueur de FFA depuis plus de 2 ans.. c'est quand même très frustrant,j'ai tout de même un minimum de réflexe tout ça pour des lag de compensations [ J'ai une bonne connexion ] ou alors les gars qui étais devant toi et ce retrouve dans ton dos subitement ou même parfois un petit moonwalk à la Mickael Jackson c'est très énervant. Concernant les pas... La bonne blague ont s'entend marcher mais bien entendue ont n'entend pas marcher les adversaires très logique [ Courir avec des Boots militaires ou même marcher c'est vrai que ça fais pas de bruit :bravo:] La prochaine fois il faut les mettre en chaussette nos cher unités d'élite américaine comme ça je pourrais comprendre..:d:
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
25
Faudrait aussi refaire les cuts , c'est pire que COD5 la :trollface:

Et oui pour ma part le jeux freeze aussi ,
souvent pendant 3 secondes y compris dans les parties en lignes ( et pourtant c'est pas du lag ) ..
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
RGCoins
0
Après ont ne joue surement pas pour les même objectif. ;)

Ceux faire littéralement exploser en 1vs1 alors que pour ma part je suis un joueur de FFA depuis plus de 2 ans.. c'est quand même très frustrant,j'ai tout de même un minimum de réflexe tout ça pour des lag de compensations [ J'ai une bonne connexion ] ou alors les gars qui étais devant toi et ce retrouve dans ton dos subitement ou même parfois un petit moonwalk à la Mickael Jackson c'est très énervant. Concernant les pas... La bonne blague ont s'entend marcher mais bien entendue ont n'entend pas marcher les adversaires très logique [ Courir avec des Boots militaires ou même marcher c'est vrai que ça fais pas de bruit :bravo:] La prochaine fois il faut les mettre en chaussette nos cher unités d'élite américaine comme ça je pourrais comprendre..:d:

Mon objectif : Le ratio. Je fini premier a chaque partie en mme , il m'est arrivé déjà 3 ou 4 fois de depasser les 40 kills et moin de 15 kills en mme. Donc non je ne me fait pas exploser et je n'ai aucun problème de connexion, vérifié votre connexion ou alors je sais pas. ( Je suis pas un pgm hein ca m'arrive de me faire violer aussi mais voilà quoi , j'avoue que je suis plutôt fier de mes débuts dans BO II
Ps : Love MP7 :pedobear: )
 
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
85
Réactions
26
Points
3 613
RGCoins
25
Oui mais quand je sais que pour ma part j'ai déjà rivaliser avec certaine personne du top 100 mondiale en FFA c'est gênant de ce faire violer 1 partie sur 2 voir plus, sais tout même louche.. de ce faire dézinguer en 1 contre 1 je suis pourtant dans mon domaine de jeux.:ok:
 

NeaZix_

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
72
Réactions
76
Points
1 363
RGCoins
0
Mon objectif : Le ratio. Je fini premier a chaque partie en mme , il m'est arrivé déjà 3 ou 4 fois de depasser les 40 kills et moin de 15 kills en mme. Donc non je ne me fait pas exploser et je n'ai aucun problème de connexion, vérifié votre connexion ou alors je sais pas. ( Je suis pas un pgm hein ca m'arrive de me faire violer aussi mais voilà quoi , j'avoue que je suis plutôt fier de mes débuts dans BO II
Ps : Love MP7 :pedobear: )
Je suis d'accord a avec toi :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Stop te plaindre au pire ?

Si le jeu te plaît pas eh bien tu le revend , et au lieu de les critiquer , si t'est capable de faire mieux qu'eux , ben rend toi à leurs studios et propose tes services de développeur C++ et tu nous concoctera un jeu digne de tes attentes !

Et puis merde quoi , le jeu viens de sortir , attend le lancement des mises à jours et ont verra ce que ça donne par la suite >.<
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut